logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pharmacie et medecine

Aller en bas • 36 réponses • 2 pages • 1 2
linass
Jeune Carabine

Enregistré : 13/07/2008
Posté le 22/07/2008 à 20:17 notnew
Je me suis inscrit en médecine et je voulait savoir si je peut aussi m'inscrire en pharmacie sans que mon inscription en médecine sois annuler .
Jean
Chef des sévices

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 22/07/2008 à 20:39 puis édité 1 fois notnew
D'une je ne crois pas que ce soit possible et de deux, tu comptes bosser sur 2 gros concours en même temps ??? T'es maso ? smilies
linass
Jeune Carabine

Enregistré : 13/07/2008
Posté le 22/07/2008 à 21:10 notnew
Non tu n'a pas compris je veut m'inscrire aux deux car je suis encore indécise ainsi je pourrais avoir un temps de réflexion plus long
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 23/07/2008 à 08:25 notnew
Non tu n'as pas le droit.
Quand tu t'inscrit en P1 que ça soit médecine ou pharma tu n'as pas le droit de t'inscrire dans une autre formation à la fac.C'est P1 exclusivement..donc choisis bien avant la rentrée, histoire de ne pas griller tes chances de réussir un concours...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 27/07/2008 à 17:35 notnew
Quand tu t'inscrit en P1 que ça soit médecine ou pharma tu n'as pas le droit de t'inscrire dans une autre formation à la fac.C'est P1 exclusivement..donc choisis bien avant la rentrée, histoire de ne pas griller tes chances de réussir un concours...

Es-tu sûr ?
Je connais, ou du moins j'ai entendu parler, de plusieurs personnes étant inscrites en prépa (PC, MP ou autre) ou en école d'ingé + en P1.
La P1 est une formation universitaire comme un autre...donc !?!
_____