Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Bonjour

Aller en bas • 4 réponses
yara bb
Jeune Bizute

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 28/08/2008 à 23:30
bonjour,j'ai une simple question pourquoi on donne la vitamine k aux bébé à la naissance,et j'ai entendu par les grand-mére qu'il faut les donner de l'eau sucré, je pense c'est pour avoir l'énergie ou pour une autre raison;merci à vous
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 29/08/2008 à 14:33
Désolée mais
Avertissement aux visiteurs - Informations aux membres

Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. En cas de problème, consulter un médecin est la seule attitude à adopter. Pour toute aide ou assistance complémentaire en cas de maladie grave et/ou rare, renseignez vous auprès de votre médecin et des associations de malades.
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
yara bb
Jeune Bizute

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 23:01
salut,je pense que j'ai pas demandé un diagnostic je veux seulement savoir pourquoi on donne la vit k aux bébé à la naissance ,c'est juste pour avoir une idée et pas plus,donc si tu sait la réponse répond moi svp et je serais trés heureuse,merci à vous
ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 30/08/2008 à 08:46
Je pense qu'on donne de la vitamine k aux bébés car ils ne la fabriquent pas eux mêmes
Figaro
Super modérateur

Enregistré : 21/07/2004

Vie réelle
Guillaume Agostini - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : MARSEILLE
Posté le 30/08/2008 à 11:29
Elle constitue la prévention de la maladie hémorragique du nouveau-né.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque