MelophiloGlasgow à 4
Enregistré : 29/12/2002
Vie réelleManuel Francois - 23 ans
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac :
GRENOBLE Posté le 11/06/2003 à 19:50

c'est bien sympa qu'il y est plus de filles mais faut pas rever...c'est surtout lié au modalitées d'examen.
La il faudra que tu m'explique le rapport entre le qcm et le fait que cela avantage plutot les femmes que les hommes pke la je saisis pas tt a fait.
Le fait est que plus de femmes entrent en med(p1), certainnement par un reel desir de soins et d'esprit qui reste de la protection maternelle a mon sens, il parait donc logique que si plus de femmes entrent, plus en sortent (en p2).
C'est d'ailleurs la preuve flagrente de l'egalitée des capacités face aux etudes de medecine... et c'est tant mieux
A propors je ne vois pas ce que finir dermatho a 40 ans dans une grande ville a de si desobligeant a tes yeux???
encore faut il faire vraiment de la medecine
Donc la tu sous entend que dermatho ce n'est pas de la medecine?? c'est une vision assez manicheenne que tu semble avoir des femmes qui ne font pas vraimment de la medecine et des hommes des vrais, des motivés qui font chir (qui cela dit en passent n'est pas non plus reellement de la medecine...)
La si c'est tres misogine comme point de vue, malgres le fait que tu t'en deffende...
Et apres tt si certaines personnes veulent faire de l'humanitaire pdt que rien ne les attache en france en quoi est-ce reprehensible?
faudrais voir a redescendre de ses aprioris stupides qui bouffent encore la vie de pas mal de femmes.
c'est la criante relité
Non ça ne l'est pas.
[Edité le 11/06/03 par Melophilo]
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.