Posté le 25/08/2001 à 11:46

Donc je crois pas qu'un gosse qui s'est amusé à mettre des conneries sur un sondage sur internet se retrouve à vie en prison... Y a une police du net certes mais ils s'occupent plus des trucs comme la pedophilie, la zoophilie et tous ces machins là. Et ils ont du boulot passque qu'en on voit ce qui circule sur le net...
Qui te parles de tout ca ? Va voir les textes de lois sur la destruction et le sabbotage de données informatiques, tu seras surpris ... Et sans aller jusque là, certains FAI sont très compréhensif vis à vis de ce style de pb ..
Aujourd'hui j'ai été deçu de remède. Très honnetement.
T'iquiéte pas, ca m'empéchera pas de dormir ce soir ...
4 trucs m'ont agaçés :
- Le topic en rapport avec le souk. C'est pas la première fois que ca dégérère sur les chats. Mais le modérateur est là pour jarter les gens qui deconnent non ?
Ca a été fait la vielle au soir. Je ne dévoilerais pas les facon de passer au dessus d'un ban mais c'est ce qu'ils ont fait. Le pb est plus large, si le souk utilise ce chat, on aimerait bien que ses webmasters participent à sa modération ... où sont ils ? En as tu déjà vu un ?
Ca devient systématique, tous les soirs ou presque un type rentré via le souk balance un truc du style : "Machine, je suis sur que t'es une raciste et que tu détestes les algériens parce que tu veux pas me répondre"
Qu'est ce que ca veut dire ?
- Que je me fasse "engueuler" parceque je donne rdv sur caramail : c'est pas une secte ici quand même ? Quand je dis engueuler bien sûr faut pas prendre ça au premier degré...
Mon pauvre choux ... va sur caramail surtout ne te prive poa ...
- Que le sujet d'Alex qui traitait des cours de P1 soit fermé parcequ'on s'"égarait" alors que le sujet avec DYM n'a pas été fermé dès que ça a commencé à s'envenimer. Les forums c'est quand même fait pour se détendre non ? Avec Dr No on faisait rien de mal on répondait à Alex qui avait pas compris ce qu'on voulait lui dire.
Désolé, ces derniers temps je suis obligé de lire en diagonal tellement ca poste dans tous les sens. Tu pouvais toujours envoyer un u2u pour explication si tt pas content
- Ce sujet. Combien de fois par jour les mecs qui bossent chez hotmail ou chez yahoo ou encore chez caramail recoivent des infos bidons pour les inscriptions ?
Le rapport là ? tu crois vraiment qu'elles sont analysées les incriptions chez yahoo ?
Tu m'expliques la relation entre site perso et site de grandes sociétés cotées en bourse ?
Je sais que tu passes du temps sur ce site bertrand. Tu l'as créé et tu le gères. C'est un sacré travail. Et quand quelqu'un insulte ton travail tu te vexes. C'est normal. Mais Resoud ça tout seul. Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? [...]C'est la loi du talion c con mais ca soulage. Ca soulage aussi d'en parler je sais mais bon.
Ben non c'est pas la loi du talion. J'en suis plus là et c ce que je voulais signifier. Je n'ai plus le temps (et ca m'amuse moyennement) de rendre coup pour coup, donc maintenant (et vu les relations que j'ai pu construire depuis qqs temps) je passe à la vitesse sup. :
petite emmerde -> rien
grosse emmerde -> je réponds par grosse emmerdes mais légales.
C'est un avertissement clair et net. Moi je ne joue plus.
Enfin le prend pas mal bertrand. Tu demandes souvent ce qui va pas sur remède : je te réponds.
A mon avis, là c'est toi qui va pas bien ...
t'aurais pas qqs votes à te reprocher sur un sondage récent
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout