Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 02/07/2003 à 20:38

Souvenez vous de ceci :
www.operation-medecine.com
Vous avez surement participé, y'a eu plusieurs messages sur le forum à l'époque ...
Et bien voila, personne n'a gagné il parait : concours annulé ! Bref pendant la durée du concours on nous a envoyé des mails pour nous exciter, pour inciter nos potes à répondre parce que la fac la plus représentée gagnerait des pc portables même !
Et maintenant : ils se sont fait une petite bases de données d'étudiants en médecine avec tous les coordonnées et tout ce qu'il faut (vous savez combien ca chiffre ce genre de chose ??? ) - d'ailleurs le but ct bein ca puisque les questions étaient bateau +++ -
et quand on demande on ca en est cette histoire, on nous dit que le concours a été annulé !!!!
Bref ca pue l'arnaque à plein nez.
L'anemf qui était organisateur du truc a bien vendu ses collègues .... très éthique et déontologique tout ca ... même si on peut penser qu'elle a été manipulée ....
Enfin bref, si vous n'aimez pas qu'on vous prenne pour des cons avec des concours bidons qui ont pour seul but de vous ficher la tronche en vous faisant miroiter des lots que personne ne gagne et bien réagissez !!!
J'ai commencer ici :
http://www.anemf.org/forum/viewtopic.php?t=1665
et on a d'ailleurs curieusement renomé le sujet de mon message de Opération-entubage-médecine.com à operation-medecine.com ... (mais j'ai rechangé depuis

)
Voila voila !
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout