Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Opération-entubage-médecine.com ?????

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 02/07/2003 à 20:38
Souvenez vous de ceci :
www.operation-medecine.com

Vous avez surement participé, y'a eu plusieurs messages sur le forum à l'époque ...
Et bien voila, personne n'a gagné il parait : concours annulé ! Bref pendant la durée du concours on nous a envoyé des mails pour nous exciter, pour inciter nos potes à répondre parce que la fac la plus représentée gagnerait des pc portables même !

Et maintenant : ils se sont fait une petite bases de données d'étudiants en médecine avec tous les coordonnées et tout ce qu'il faut (vous savez combien ca chiffre ce genre de chose ??? ) - d'ailleurs le but ct bein ca puisque les questions étaient bateau +++ -
et quand on demande on ca en est cette histoire, on nous dit que le concours a été annulé !!!!

Bref ca pue l'arnaque à plein nez.

L'anemf qui était organisateur du truc a bien vendu ses collègues .... très éthique et déontologique tout ca ... même si on peut penser qu'elle a été manipulée ....

Enfin bref, si vous n'aimez pas qu'on vous prenne pour des cons avec des concours bidons qui ont pour seul but de vous ficher la tronche en vous faisant miroiter des lots que personne ne gagne et bien réagissez !!!

J'ai commencer ici :
http://www.anemf.org/forum/viewtopic.php?t=1665
et on a d'ailleurs curieusement renomé le sujet de mon message de Opération-entubage-médecine.com à operation-medecine.com ... (mais j'ai rechangé depuis )

Voila voila !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 02/07/2003 à 22:31
Et moi qui venais d'enlever mon mail en bas de mes réponses sur forum, pour éviter les spam ou d'être fiché par des sociétés!
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Grephil
Chef des sévices

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 03/07/2003 à 10:32
Ca consistait en quoi l'operation-médecine.com?
———
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"

"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Nathalie Ménagé - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 03/07/2003 à 10:43
un questionnaire auquel il faut repondre en donnant tes coordonnées et en disant combien yavait eu de prix nobels en medecine etc etc...

ca promettait un tirage au sort des bonnes reponses avec pleins de cadeaux

mais yavais pas une case a cocher du genre "je ne souhaite pas transmettre mes données personnelles aux partenaires de XXXX " ??

[Edité le 03/07/03 par saranat]
DocToRmiNaToR
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/04/2003
Posté le 04/07/2003 à 06:54
Une seule chose à faire, si tu veux stopper ce genre de pratiques mafieuses....

CODE PENAL
Article 313-1

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 08/07/2003 à 10:12
Une seule chose à faire, si tu veux stopper ce genre de pratiques mafieuses...

C'est vachement cool de lire ce genre de connerie ici... Faut arreter de fabuler. CF le lien de Bertrand ci-dessus.
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX