Posté le 15/07/2003 à 09:58

Car entre aujourd'hui et 1984, le monde n'a quand meme pas trop changé.
Euh, là je suis pas d'accord en deux décennies, le monde a considérablement changé, tout est modifié, quand bien même il retrouverait ces facultés mentales (ce qu je ne pense pas possible), il n'aurait plus aucun repère, les standards ont changé
Imaginez la joie de sa famille de le retrouver!
Je ne sois pas sur que ce soit de la joie ou peut-être en premier lieu mais pour combien de temps?? Il est plus là que quand il était dans le coma mais tétraplégique et mentalement très diminué voire complètement déconnecté, je ne suis pas sur que le treme retrouver sout le bon
Et lui? Lui a-ton demandé si il était content de revenir à la vie?
C'est un peu comme une deuxième naissance...
Je ne crois pas qu'il est conscience de ce qui lui est arrivé même s'il avait eu toutes ces facultés mentales, il aurait eu beaucoup de mal à réaliser donc de là à émettre u jugement sur ce qu'il ressent....
Mais quidans sa famille aurait eu le courage de dire STOP??? Ils étaientt dans le doute s'ils avaient su qu'ils allaient le récupérer comme ça peut-être auraient-ils fait la démarche de tout arrêter!?
Comme on dit l'espoir fait vivre!
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"
"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT