Posté le 18/07/2003 à 11:34

Pour l'instant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre en allant en medecine, car, l'idée que l'on se fait lorsqu'on entre dans le cursus et l'idée finale que l'on a losqu'on sort de medecine doivent etre différentes, et ça semble normal!
Pour l'instant, a mon niveau ( c'est a dire future P1), si je fais medecine, c'est plus par envi d'aider les gens, mais pas forcement, pour avoir leur reconnaissance.
Mais, je suis d'accord avec toi Tourelour pour dire que si les medecins gagnaient 1200 euros par moi, il y aurait moins de monde dans les amphis!!
En ce qui concerne le sondage, c'est vrai que les propositions sont quand même assez restreintes, et c'est difficile de repondre, du moins dans mon cas! j'ai quand même voté mais par défaut!
Mais il y a quand même des choses qui me semblent dommage; le mec qui fait medecine pour l'argent,(uniquement pour l'argent); je pense pas qu'il puisse etre un excellent medecin, parce que medecin c'est un metier de passionné, ou il faut se donner a fond; enfin, c ce que je pense !! je me trompe peut etre!!