El PoupouilleExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 57
Enregistré : 01/07/2003
Posté le 25/07/2003 à 03:03

naria demande toi si ca n'est pas toi qui juge quelqu'un qui est piercé comme un "original" et non lui...
En tout cas je vois que les facilités de jugement restent, et que feras tu face à un patient piercé, tu ne soigneras pas cet "original qui se la joue rebel"?
As tu eu la présence d'esprit de te dire que tes valeurs esthétiques au niveau de l'habillement et des accessoires qui vont avec ne sont pas les mêmes pour tout le monde?
Ou bien penses tu réellement que tout le monde s'habille en fonction des autres?
Certaines personnes se contentent de faire comme les autres, elles choisissent une tenue vestimentaire poue ELLES et non pas pour les autres, et ont des gouts esthétiques qui leur sont propres, j'ai personnellement des cheveux avec des pointes bleues en ce moment, ce n'est ni pour me sentir original, pour me sentir rebel, ou pour me la jouer punk, c'est juste que je trouve ca joli, et que ca me plait, après ce qu'en pensent les autres dans la rue, c'est leur problême, si ils me pensent original ou pseudo adolescent et donc pour finir vulgairement me prennent un kéké, tant pis pour eux, mais je ne m'évertuerai pas à contredire ceux qui croient que je suis ce que je ne suis pas.
Maintenant je suis prêt à faire des concessions vis à vis des stages et de mon futur boulot de médecin car je sais petinnement qu'un certain nombres de gens s'arrêtent encore à ces considérations et que le boulot de médecin n'est pas de lutter contre la pensée des autres.
Mais bon ce genre de messages, ca me laisse pantois quelque peu...
Tiens une dernière remarque après relecture, je te cite : "on revele combien on est bete au pt de se faire une idée d'une personne basée uniquement sur le look"
« Car l'habit révèle + ou - l'intelect ou plutot le mode de vie du mec alors payer un attardé stoppé ds sa croissance a l'adolescence (ds son sens rebellion gratuite), NAN merci »
Donc dans un premier lieu tu dis qu'il est stupide de juger une personne à partir de son look (idée que je partage) puis quelques lignes plus loin, tu dis exactement l'inverse, pour toi quelqu'un qui est piercé est forcément un attardé encore en pleine crise d'ado (ce qui au passage peut quasiment signifier qu'un ado est forcément un attardé mais bon je n'irai pas plus loin...), bref on peut savoir ce que tu penses réellement?
Dire une chose et son contraire vis à vis de ce sujet en quelques lignes dans une argumentation c'est assez impressionnant...
Voilà c'était ma petite remarque de l'adolescent attardé du coin au pointes bleues, au plaisir...
[Edité le 25/07/03 par El Poupouille]
Fractured, divided, shattered, into a billion fragment, a million piece puzzle, a million piece jigsax puzzle with no this, and no that...