logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fille au pair avant les études de médecine

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Popo75
Jeune Carabine

Enregistré : 08/04/2010
Posté le 08/04/2010 à 19:00 puis édité 1 fois notnew
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je compte faire des études de médecine après avoir eu mon bac mais j'aimerais énormément faire une année en tant que fille au pair avant d'entamer les études. J'ai beaucoup de questions concernant l'orientation durant la Terminale lorsqu'on nous demande nos voeux par exemple. J'aurais mes 18 ans au mois de Juillet l'année prochaine, je ne pourrais donc passer mon permis avant, seulement le dossier d'inscription pour cette année au pair doit contenir le permis de conduire. Ma question est donc: dois-je m'inscrire au début de l'année prochaine pour l'entrée en fac en 2011 alors que je vais postuler un peu plus tard pour cette même année afin d'être fille au pair?
J'espère que j'ai été claire dans ma question, merci d'avance pour vos réponses.
elly10
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 09/04/2010 à 13:57 notnew
J'ai rien compris
tu veux t'inscrire ou? en fac de médecine? pour etre jeune fille au pair? ou pour passer ton permis?
Popo75
Jeune Carabine

Posté le 09/04/2010 à 14:54 notnew