CorduraSuper modérateur
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 24/07/2003 à 11:02

lol Benoist c'est bien joli de grogner mais il faudrait reflechir 2sec avant.
Je trouve au contraire que ce journaliste a tres bien agit, il a agit en respectant son code déontologique, comme le font la plupart des journalistes sérieux. En effet, il ne s'en tient pas à une unique source ( dsl mais la corpo d'Amiens n'est pas la bibliothèque nationale de l'argot de médecine, il existe peut etre des mots qu'ele ne connait pas, et certains termes varient d'une région à une autre ) et il demande à plusieurs personnes des infos pour les recouper et ajouter des mots qu'il n'aurait pas eu avec sa derniere source.
Je suis dsl mais c'est comme ca que ca marche le journalisme, j'aurais été a sa place j'aurais fait la meme chose. Demander un max d'info pour n'en ressortir que le plus interessant.
On dirait plus que tu es piqué dans ton orgueil en n'étant pas l'unique source de ce gars et je trouve un peu limite d'aller poster ce genre de réponse ici et ailleur avant d'avoir pesé le pour et le contre. Ca dévalorise le journaliste devant ses possibles sources, à tort.
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."