logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cadeau pour Elève Infirmière?

Aller en bas • 3 réponses
jaxx
Jeune Bizut

Enregistré : 19/10/2010
Posté le 19/10/2010 à 22:45 notnew
Tags : Cadeau, Diplome, Infirmière
Bonsoir,

Je sors tout juste d'une hospitalisation, sans encore être assuré d'être remis entièrement sur pied... cependant, pendant le séjour, l'une des élèves infirmières m'a particulièrement plu, et visiblement, au delà de ma position de patient à ce moment là, elle n'avait pas l'air totalement insensible malgré mon côté "diminué" et bien mal rasé!

J'ai déposé à son service un petit cadeau qu'elle aura demain, en plus de chocolats pour tout le monde, mais à l'approche de son DE, je voulais savoir ce qui pourrait être un cadeau sympa et utile pour une nouvelle diplômée ?

Je risque une fin de non recevoir, mais en attendant, je ne suis pas contre des idées!

Merci,

J
(oui, ça rends bête ou j'étais affaibli, si seulement j'avais eu un truc au coeur et non aux poumons :-/ )
j@ck
Jeune Bizut

Enregistré : 24/09/2010
Posté le 20/10/2010 à 00:10 notnew
Bjr Jaxx

à regarder les infirmière au boulot, deux choses me viennent à l'esprit qui sont lié au boulots et pas forcément fournies par l'hôpital: une montre d'infirmière (quelle accroche sur les blouse) et des crocs personnalisés...(perso je trouve çà plus marrant) mais ceci dit, je pense pas que tu sois obligé de lui offrir un truc utile à sa profession ou à son DE, d'autant plus que c'est dans ton coeur qu'il s'est passé quelque chose
jaxx
Jeune Bizut

Enregistré : 19/10/2010
Posté le 20/10/2010 à 00:18 puis édité 1 fois notnew
Bjr Jaxx

à regarder les infirmière au boulot, deux choses me viennent à l'esprit qui sont lié au boulots et pas forcément fournies par l'hôpital: une montre d'infirmière (quelle accroche sur les blouse) et des crocs personnalisés...(perso je trouve çà plus marrant) mais ceci dit, je pense pas que tu sois obligé de lui offrir un truc utile à sa profession ou à son DE, d'autant plus que c'est dans ton coeur qu'il s'est passé quelque chose

Merci! smilies

Les Crocs personnalisées? qu'est-ce donc? Arf, je viens de réaliser... Seulement ça fait étrange d'offrir de quoi mettre au pieds, vais devoir deviner la pointure smilies

Sinon, je lui ai offert un livre qui devrait assez plaire à la voyageuse qu'elle est...

Fin bon, je devrais pas m'emballer, c'est idiot, en attendant ça soigne ma tendance bradycarde, j'ai un bon coeur pour un non-sportif smilies
iznogoud2
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 20/10/2010 à 20:13 notnew
Ah les sujets ici ce n'est pas le courrier du coeur normalement!

Bon courage dans tes amours... on ferme.
_____
Médecin-Assistant en Chirurgie
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Ancien conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste à la retraite
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter