Posté le 08/08/2003 à 01:27

Faut pas melanger le quotidien de l'hopital et internet...
Sur internet c'est different rappelez vous la pub de wanadoo avec le doigt
Perso je m'efforce de repondre à mes mails/MP/U2U en aiguillant la personne du mieux que je peux ! Avec pour seule reponse un lien kan j'ai pas le temps, plutot que de tourner autour du pot. Et dans le pire des cas si ça me gave je reponds pas. On va pas refaire l'education d'une personne en l'envoyant bouler par mail.
Aider quelquu'un qui ne sait pas forcement se servir d'internet et encore moins d'un forum c'est pas comme si on était de garde aux urgences pediatriques à 4h du matin pour reprendre l'exemple de Bertrand... Faut pas tout melanger ! Si on commence à se balancer sur internet de la meme maniere que l'on conduit une voiture ça va finir en incident nucleo-thermo-cataclysmique je vous dis !
[mode schizo ON]
Diantre mettez un peu d'amour dans votre vie

! Kan je vais aller repeter ça au révérend Alden dimanche prochain à l'office du matin il va etre vert de rage !

En attendant, allez vous excuser ou bien tremblez car le jour du jugement dernier le seigneur saura reconnaitre ses disciples au milieu des brebis galeuses ! hohoho !
[mode schizo OFF]
Et pour finir en reprennant le titre de ce topic ; "Au royaume des aveugles, le Net est Roi"
Toi, la bas au fond, je t'ai vu rire, au piquet !!!!
[Edité le 08/08/03 par Charles Ingalls]
ENCORE UN POST FERME DE FACON PREMATUREE
Merci pour la reouverture...