Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Aide

Aller en bas • 3 réponses
wassi
Jeune Carabine

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 15/08/2003 à 13:17
bonjour mes frèreset mes soeurs ; je suis wassi qui vous remercions bien sur le programe dePCEM1 que vous me donner .
et pour ètre bien sincère avec vous ; je n'est aucune relation en mèdecine mais....
j'aime bcp,bcp et très fort cette branche ,c ma branche prèfferès , dans mon pays j'ai fait tout mes effort pour avoir une grand moyenne pour arriver à cette branche ,maleureusement ces ça la vie
et pour cela je dommende votre aide possible pour les cours et les TD de PCEM1
AFIN DE REALISE MON REVE .
parseque je n'est pas trouver les cours et le TD dans la recherche et les FAC .
ET JE NE PEUX OUBLIE VOTRE AIDE .

[Edité le 15/08/03 par wassi]

DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 15/08/2003 à 13:50
apparement tu as déjà un peu parcouru le forum et remede, t'as sans doute vu par la même occasion qu'avoir les cours à l'avance ne sert à RIEN : les cours sont spécifiques a chaque fac et peuvent varier d'une année à l'autre. De plus, les cours de qq'1 d'autre, c'est vraiment pas l'idéal, rien ne vaut son propre cours pris en direct live

Attend d'être en médecine...

(et trop de smiley tue le smiley )
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Cordura
Super modérateur

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 15/08/2003 à 14:52
Je crois que son probleme est qu'il n'a pas pu entrer en medecine dans son pays vu sa faible moyenne et qu'il veut apprendre la medecine en dilletant parce que ca l'interesse.

Bon, perso tu fais ce que tu veux, mais je ne vois pas l'interet à moins d'apprendre les grandes maladies pour sa culture personnelle. Car les cours portent sur des détails et c'est une perte de temps d'apprendre ca si on ne fait rien ensuite.

Ce que tu peux faire c'est te perfectionner en francais ( ou en anglais ) et partir faire tes etudes de medecine dans un pays francophone ( ou anglophone ). Bon je sais, je parle comme un livre mais si tu en a la possibilité fait le.

Sinon, si tu restes en Algérie essaye quand meme de rentrer par tt les moyens en medecine, il doit bien y avoir des passerelles. sinon, contacte un etudiant d'une fac algérienne et demande lui ses cours, ou achete les lui. C'est encore le plus simple vu que le programme n'est peut etre pas le meme et qu'au moins ce sera en algérien.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

wassi
Jeune Carabine

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 15/08/2003 à 16:00
nous vous remercions de nous avoir aidez et nous orientez ; afin de povoir obtenir quelque chose de sur.
votre rèponce ètè meuilleure et claire ; car je suis titulaire de 3 bac scientifique avec des moyenne diffèrentes ;avencè d'un point et 1/2 ;a chaque bac ; le dèrnier bac j'ètè pret à 1/2 point pour suivre la mèdecine ;
je voudrais bien avoir par votre aide un site qui pourra me donner les cours de mèdecine à distance .
c ma fillière prèfèrè .
salutation DOCT

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques