logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

CHAMBRE ETUDIANT-AMIENS

Aller en bas • 3 réponses
Nadim
Jeune Bizut

Enregistré : 13/04/2011
Posté le 10/06/2011 à 11:19 notnew
Tags : Logement, Amiens
Salut tout le monde, je suis un jeune Libanais inscrit en L1 a la faculté de médecine a Amiens.
Je suis a la recherche d'un logement ( chambre de 9m2 ) crous ou hors crous ( j'en ai besoin pour la demande de visa )
Merci d'avance
Wotan
Nain-terne

Enregistré : 29/06/2010
Posté le 10/06/2011 à 16:34 notnew
Salut tout le monde, je suis un jeune Libanais inscrit en L1 a la faculté de médecine a Amiens.
Je suis a la recherche d'un logement ( chambre de 9m2 ) crous ou hors crous ( j'en ai besoin pour la demande de visa )
Merci d'avance

Salut,
Si tu veux une chambre au CROUS, il me semble que tu dois te renseigner auprès du CROUS...
_____
DCEM1 Reims
Wotan
Nain-terne

Enregistré : 29/06/2010
Posté le 10/06/2011 à 16:36 notnew
http://www.crous-amiens.fr/logement/chambres-crous-a-amiens

Voici un lien. Mais normalement les demande doivent être adressées avant le 30 avril.
Le mieux c'est que tu les contacte directement.

Bon courage
_____
DCEM1 Reims
Nadim
Jeune Bizut

Enregistré : 13/04/2011
Posté le 10/06/2011 à 17:37 notnew
http://www.crous-amiens.fr/logement/chambres-crous-a-amiens

Voici un lien. Mais normalement les demande doivent être adressées avant le 30 avril.
Le mieux c'est que tu les contacte directement.

Bon courage

en fait j'ai constitué le DSE et sur le site du crous on me dit que le dossier est en cours de traitement...je les ai contacté aujourd'hui et on m'a dit que je n'obtiendrai un logement qu'a partir du 1er septembre s'il reste de places, alors que moi j'arrive a Amiens le 20 août... et comme je vous ai dit,j'ai besoin d'un justificatif de logement pour la demande de visa a l'ambassade de France...
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter