Posté le 20/08/2003 à 23:19

Deja c'est contre nature, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais naturellement biologiquement et normalement, un homme c'est fait pour aller avec une femme.
...seulement il n'y a pas que la biologie en jeu...il me semble avoir entendu quelque part qu'un Homme connait des sentiments et des sensations. L'équilibre d'un Homme serait plus sûr s'il refoulait tous ses sentiments pour la survie de l'espèce ? ...points de désespoir...
Apres, admettons que l'homosexualité soit acceptée normalement comme l'heterosexualité : vous imaginez des minots de maternelles en train de se faire des bisous, des filles qui reste entre qui sortent ensemble de partout, une equipe de foot ou y a 2 3 couples homos ou autre chose? serieux moi non
Heuuu, que dire ? Si mon garçon tombe amoureux d'un copain à lui et en plus dans la même équipe de foot, franchement j'écris une lettre à la FFF pour leur demander de leur retirer leur licence pour la survie du foot ! On veut pas des équipes de pédés hein !
si le minot est adopté a un jeune age, il va y avoir des personnes qui vont se foutre de sa gueule et s'il n'est pas fort psychologiquement, il va en vouloir a ses parents, ou alors s'il est plus grand il s'en foutra.
C'est tellement évident, s'il est petit, il en voudra forcément à ses parents, y parait même qu'ils ne pourront pas l'aider, le rassurer et que dans la logique des choses il va se scuicider ou faire une tentative d'assassinat ou d'atentat ! J'te jure c'est vrai, j'ai lu ça dans OKAPI !
Mais si par exemple il y a une famille hetero et une famille homo qui veut un enfant, je crois qu'il donneront l'enfant aux heteros parce que c'est normal : vous vous etes fait élevés par un pere et/ou une mere.
Pour le fait je suis d'accord, c'est sûrement ce qui arriverait mais pour la suite, je ne vois pas en quoi c'est une raison... Je dirai qu'ils feraient ça pour obtenir un schéma plus classique, par peur.
Autrement il y a tout de même une bribe du post qui m'a plu :
...si un enfant se fait adopter par un couple homo ou hetero, du moment qu'il est heureux car je peux pas savoir ce que ca fait de pas avoir de parents et de passer sa vie a la ddass...
Désolé pour mon ironie quelque peu insultante mais on mettra tes propos et mon manque d'indulgence sur le coup de la fatigue hein ?