Posté le 09/12/2003 à 03:26

Je me suis absenté quelques jours et à mon retour mon dieu que vois-je?
asso13 je ne te traiterai pas d'homophobe ou d'intolérante. T'inquiète!! Même si je suis gay ( un homo qui s'assume ; ça je l'ai appris il n'ya pas longtemps mdr).
Et bien toi tu as des attiranances sexuelles non? Nous c'est pareil. La seule différence c'est que tu préfère les gens du sexe opposé alors que nous ça sera une personne du même sexe qui va nous attirer.
Je ne me suis jamais senti en tant que malade. L'homosexualité est ce une maladie silencieuse qu'on la vi dans l'insouffrance???!!!! C'est ce que je ne comprend pas quand tu parles.
Au delà des préférences sexuelles il y a des setiments nobles qu'on appelle amour. Est ce anormal d'aimer? Est ce une maladie d'aimer?
Quand on se retrouve dans les bras d'un être bien aimé on ne se pose pas la question " est ce que je suis malade en me sentant très bien , enlacé?". Un coeur quand il bat , quand il prie au nom de son élu , il crie " je t'aime" et non je suis malade.
Arrêtons de voir juste au bout du nez. Hétéros, homos, BIs ou trans on est avant tout des êtres humains qui peuplons cette terre.
Pour appaiser l'esprit je vous fait parvenir un texte que j'ai écris et qui parle d'amour, élément essentiel à la vie
""Toi, caresse qui effleure notre esprit.
Toi, rosée matinale fraîchement déposée sur notre peau.
Toi brise d'été frissonnant notre corps.
Deux êtres qui s'aiment. Deux âmes qui s'entremêlent, une tête délicatement et avec grâce divine dont même les anges sont démunis, est posée sur une épaule . Des bras qui s'enlacent, deux corps qui se rapprochent. Par moment on a envie que les limites corporelles s'effacent et que les corps fusionnent.
Ces cinq lettres de feu gravés dans la mémoire de la vie. Avec leur chaleur elles réchauffent les coeurs refroidis. les étoiles illuminent la noirceur de la nuit. Avec leur lumières elles rayonnent et anéantissent la noirceur d'une vie.
Un baiser de lèvres humides sur des semblables brûlantes et assoiffées, déposé ; c'est la continuation d'une vague chaude du coeur emmenante.
De notre corps ont élève le fort de l'élu. De notre âme on en dessine son oasis. De notre coeur on bat son trône. Nos sentiments deviennent l'air qu'il respire et notre sang le nectar qui le nourrit.
Le seigneur a essayé de nous transmettre un tableau qu'il a voulu d'une beauté , la mienne, faite. Sa main tremble , son front de perles de sueur taché, il en fût incapable . Le pinceau n'effleura même pas la toile qui resta vierge ainsi que l'image dans ses pensées. Il nous la transmise par ses révélations. Elle repose au fond de notre âme enveloppé de lumière ; la solitude de deux êtres qui s'aiment.""
L'amour est Asexué.
Seif " suis-malade?"
Il m'a embrassé,je me suis laissé emporter par la magie de l'instant et j'ai fermé les yeux.Il m'a caressé ,j'ai frissoné et j'ai laissé échaper un soupire.Contre moi je l'ai serré fort et la vie a déssiné de son pinceau un sourire d'enfant sur mes lèvres