logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ne pas acceptée dans aucune faculté

Aller en bas • 6 réponses
imeneb1
Jeune Carabine

Enregistré : 01/03/2011
Posté le 23/06/2011 à 12:19 notnew
bonjour à tous

j'ai un problème et ne ne sais pas quoi faire je vous en prie aidez moi . alors j'ai fais mes pré-inscriptions dans 3 universités à paris V paris VI et Bobigny et aucune de ses facultés m'ont accepter à cause des places et c'était le même cas que l'année dernière mon dossier c'est un dossier vert (DAP pour étrangers ) je ne veux pas me retrouver comme l'année dernière sans rien . svp aidez moi . y a t-il une possibilité de leurs parler et expliquer mon cas ??? et si l'un de vous avait déjà passé cette expérience quesqu'il a fait ? merci beaucoup beaucoup . smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/06/2011 à 12:36 notnew
ben si c'est parce qu'ils n'ont plus du tout de place réélemment, tu ne peux rien y faire, ils ne peuvent pas pousser les murs...

tu n'avais rien prévu d'autres alors que tu avais eu le même problème l'an dernier ?

dernier recours : lettre avec demande de rendez-vous au doyen...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
imeneb1
Jeune Carabine

Posté le 23/06/2011 à 12:40 notnew
bonjour
si j'en ai fait une année de remise à niveau en Français . mais pour cette année je ne sais pas . le doyen c'est qui ? et quoi comme type de lettre svp ??? merci beaucoup smiliessmilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 23/06/2011 à 12:47 notnew
les coordonnées des doyens sont sur le site de chacune des facs, tu écrits a Mr le Doyen X, faculté Y...

la lettre, ben tu expliques que tu veux un rendez vous pour discuter de ton inscription, que tu es tres motivée etc
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

imeneb1
Jeune Carabine

Posté le 23/06/2011 à 12:50 notnew
d'accord c'est comme une lettre de motivation ? et je l'envoie par mail ou par poste ? et y a des chances d’être prise ?? je vous remercie tous vraiment cordialement smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 23/06/2011 à 12:51 notnew
euh plutot par la poste !

a mi chemin entre lettre de motivation et demande de rendez vous, tu peux aussi appeler le secretariat du doyen pour demander un rendez vous en plus de la lettre
_____

imeneb1
Jeune Carabine

Posté le 23/06/2011 à 13:03 notnew
okey je vais faire tous ce que vous m'aviez dit . et j'espère que ça ira . je vous remercie beaucoup
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter