Posté le 20/08/2003 à 12:58

hé, Cordura ! je sais que mon message n'a rien à voir avec ce sujet mais j'en profite tout de même pour l'écrire au nez et à la barbe des Modos (niark niark peut-être ne repèreront-ils pas ce vil post) :
dans qques jours on va fêter tes 1000 messages !!!
et en fait si, je vais continuer sur le sujet (chuis pas méchant, au fond) :
c dommage que des personnes en "candidat libre" entre guillemets qui sont vraiment au point en médecine (disons... niveau D1 ou D2, qui ont bossé des cours chez eux, des vrais passionnées, quoi) ne puissent pas avoir quelque statut s'ils veulent partir en mission humanitaire .
je m'étais posé la question si j'avais pas ma P2, m'étais dit que j'irais peut-être aider Médecins sans frontières ou autre mission humanitaire, tout en craignant justement de ne même pas avoir le droit de le faire, vu que je me serais fait refouler de la P1...
le problème ne se pose plus pour moi mais bon j'aimerais bien savoir quand même si de telles personnes ont le droit légalement de participer à de tels projets. et en tant que koi ?
meeeeeeeeerci
joyeux anniversaire d'avance si chuis pas là au moment où tu franchis la ligne...
[Edité le 20/08/03 par Mr Cassiop]
Sans Haldol, la fête est plus folle.