logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche accompagnateurs pour un séjour de vacances

Aller en bas • 5 réponses
recruteur-APF
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2011
Posté le 06/07/2011 à 15:59 notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur
Bonjour,

je recherche en UGENCE des accompagnateurs pour encadrer un séjour APF.

nous partons du 20 juillet au 4 aout, à Couzeix (périphérie de Limoges).
nous emmenons 12 adultes polyhandicapés (entre 35 et 55 ans).
il faut les aider dans tous les gestes du quotidien: les lever, les doucher, les habiller, les nourrir, les changer ou les mettre aux WC, les couchers, etc...
mais il faudra aussi, organiser des activités, des festivités et des sorties. il y a aussi chacun une veille à faire dans le séjour. et les réunions de fin de journée.
globalement, la journée commence à 7h30 ou 8h et se termine après la réunion vers minuit/1h.

les accompagnateurs sont bénévoles mais nourris, logés, blanchis et leurs frais de transports sont remboursés (sur la base du billet sncf 2ème classe).
nous aurons dans l'équipe: une directrice, une directrice adjointe (moi-même), 2 infirmières, 6 AMP, un cuisinier, un personnel de service et une lingère.

merci
caropayen@voila.fr
Bonjour,

il faut les aider dans tous les gestes du quotidien: les lever, les doucher, les habiller, les nourrir, les changer ou les mettre aux WC, les couchers, etc...
mais il faudra aussi, organiser des activités, des festivités et des sorties. il y a aussi chacun une veille à faire dans le séjour. et les réunions de fin de journée.
globalement, la journée commence à 7h30 ou 8h et se termine après la réunion vers minuit/1h.

les accompagnateurs sont bénévoles mais nourris, logés, blanchis et leurs frais de transports sont remboursés (sur la base du billet sncf 2ème classe).
nous aurons dans l'équipe: une directrice, une directrice adjointe (moi-même), 2 infirmières, 6 AMP, un cuisinier, un personnel de service et une lingère.

merci
caropayen@voila.fr
smiliesBonjour,

merci
caropayen@voila.fr
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 06/07/2011 à 16:01 notnew
bonjour et bienvenue sur les forums remede.org

Merci d'utiliser les Petites Annonces
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
recruteur-APF
Jeune Bizute

Posté le 06/07/2011 à 16:18 notnew
merci,
j'ai bien entendu voulu publier mon annonce dans petites annonces, mais je ne trouve pas le bouton "nouveau message"... smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 06/07/2011 à 16:20 notnew
il faut cliquer dans la catégorie de petites annonces que vous voulez poster, puis cliquer sur "ajouter un nouvelle annonce"
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

recruteur-APF
Jeune Bizute

Posté le 06/07/2011 à 16:52 notnew
oui, mais je n'ai pas (ou je ne trouve pas) ce bouton. MAis si vous voulez bien déplacer mon annonce, je suis d'accord.
merci
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 06/07/2011 à 17:03 notnew
je ne peux le faire,

ce n'est pas un bouton mais une phrase en bleu "Ajouter une annonce dans cette catégorie" une fois que vous avez cliqué sur la catégorie qui vous intéresse...
_____

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter