Posté le 14/09/2001 à 13:12

yo batoivre.
je suis la pour confimer ce que tu penses: la p2 c vraiment du serieux dans la plupart des CHU (je tairai les noms de certains chu pariseien ou l'on passe en D1 avec 7/20 de moyenne...

)
enfin, toujours est-il que chez nous la note eliminatoire est de 6/20...8/20 c'est tres vache!!!
enfin, il est clair que la quantité de travail a fournir est tres imporatante...on peut reussir:
->soit en bossant regulierement mais pas trop:quand t'as les roneos, tu les lis une fois et ca suffit.apres ce sera plus facile en periode de revision...mais ce n'est pas une technique a proprement parlé puisque c'est ce qu'il faut s'il ont est serieux et sensé (sensé????...

)
-> soit tu glandes tt le semestre (ou le trimestre et tu te met a bosser entre 5 et 6 semaines avant les partiels.atention, 4 semaines avant, c'est trop court!!!...mais alors ce sera un periode de revision "P1 style" :9h -> 20h a la biblio ,bosser en mangeant, methode subliminale (vous connaissez pas???), musique a onde alpha, yeux de thon en gelée ou en sorbet:c plein de "dhâ"( ca augmente les performances cerebrales et developpe les capacités intellectuelles, selon les japonais...), et puis les clous ou le pistolet elctrique sur le front au cas on l'on tomberait de sommeil sur le bureau, les clous ou le pistolet se chargeront de te reveiller(testé et aprouvé par mes soins!)...enfin tt ca pour dire que c'est bien chiant comme technique mais c le prix au payer pour glander les 3/4 d'une année...ah oui!!!!!!j'oubliais!!!il faudra aussi compter un pti tour a la fac en septembre pour une ou deux matieres parce qu'il te manquera 1.5 points sur 210....enfin, t'auras bien envie de casser du prof mais tu rattraperas quand meme ces 1.5pts avec tt le stress qui accompagne le rattrapage (vais-je encore faire 2 p2 apres 2 p1???p'tain, j'ai deconné!!!je ferais plus jamais ca...) enfin voila....tout ca pour dire que la premiere facon de travailler est mieux

n ne passe pas du tout a rien....
voila!!!!
merci les profs!!!
je vous aime!

paris is sleeping...
Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait