logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Première S

Aller en bas • 5 réponses
Monila
Jeune Bizute

Enregistré : 23/10/2011
Posté le 23/10/2011 à 22:44 notnew
Tags : Première s, Etudes de médecine, Livres
Bonjour smilies
Alors voilà, je suis actuellement étudiante en première S, et je voudrais m'orienter après le bac vers des études de médecine.
Je voulais savoir si vous n’auriez pas des titres de livre que je pourrais consulter, voir même commencer à apprendre, pour « m’avancer » ou du moins avoir des bases, pour mon futur cursus ?
Merci d’avance smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/10/2011 à 22:47 notnew
les livres de première S et ceux de terminale a partir de septembre prochain

rien ne sert de s'y mettre maintenant, et de toute facon tu n'auras pas en encore vu en cours les bases nécessaires !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
mangacx
Bizut (futur carré)

Enregistré : 27/10/2011
Posté le 27/10/2011 à 10:58 notnew
très bonne image
_____
[img]http://www.kread.info/g.php[/img]

Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 27/10/2011 à 15:10 notnew
Je rejoins ce qui a été dit, nul besoin de t'écoeurer à l'avance. Bosse bien ta chimie en S, ça te servira...
Et apprends à bosser, c'est con ce que je dis mais il y en a tellement qui ne foutaient rien et qui se prennent une baffe...