Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

REMEDE recherche ...

Aller en bas • 1 réponse
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/09/2001 à 13:55
On m'a longtemps reproché de ne pas donner la main à d'autres sur remede pour différentes rubriques.
Aujourd'hui les choses changent doucement avec les rubriques dynamiques et je bosse plus finalement sur des outils d'admin que sur des nouveautés sur le site.

Esig a déjà par exemple la charge du guide des facs grâce à un outil qui lui permet de tout faire.

Par hasard, mais cela serait fort étonnant car c'est en ligne depuis hier soir, vous êtes peut-être tombé sur la nouvelle rubrique liens extra-remédiens de remede.
En gros, un index à la yahoo que j'ai commencé à mettre en place en remplacement des vieilles fiches statiques qui n'étaient plus mises à jour depuis 1 ans au moins.

Je cherche donc 1 ou 2 personnes qui seraient prêtes à m'aider à maintenir cet annuaire. Le profil type : l'obsessionnel du classement, le méthodique (Comme toujours, pas de P1 !)
Le job est simple : valider les liens proposés par les surfeurs, faire évoluer les catégories de base de l'annuaire, supprimer de temps en temps les vieux liens, bref administrer le système.
Pour l'instant, techniquement, l'annuaire a un minimum d'options, mais j'ai déjà commencé à le bidouiller. L'outil d'admin est lui pas mal foutu donc pas de pb pour la gestion.

Aaahh oui, juste une chose ... c'est un CDI, donc y'a pas d'engagement à vie Un mail pour dire que ça vous gave ou que vous n'avez plus le temps et hop ...

Pour l'instant, la rubrique est assez cachée dans REMEDE car elle était vraiment en sommeil, mais dès qu'elle prendra plus d'importance, elle sera mise en valeur.

Envoyez moi un petit mot à webmaster@remede.org si l'aventure vous tente !

La rubrique :
http://www.remede.org/projets/liens/liens.html

[Edité le 16/09/01 par vero]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
esig
Born to be a Star !

Enregistré : 20/12/2000
Posté le 16/09/2001 à 17:05
Je peux confirmer que Berti est un patron très gentil...
N'hésitez pas

esig
———
L'éducation, c'est passer de la certitude ignorante à l'incertitude réfléchie.
(je vous rassure, c'est pas de moi...;-))
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques