logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] problème informatique lors d'un retour

Aller en bas • 3 réponses
bibie13
Jeune Bizute

Enregistré : 17/03/2012
Posté le 17/03/2012 à 15:21 notnew
Bonjour à tous!!!

Voilà ça fait quelques mois que je travaille dans une pharmacie et aujourd'hui j'ai eu un gros problème!!!
J'ai voulu faire un retour de médicament mais je l'ai validé sans me relire et là j'ai vu que j'avais fait un retour avec une quantité aberrante: 10 000 boites ce qui a généré un avoir de 150 000 euros!!! J'ai tout de suite contacter le fournisseur pour qu'il ne tienne pas compte de ce retour et de ce montant!! J'ai voulu joindre alliadis mais ils sont fermés le samedi!! Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait suffisamment bien le logiciel alliadis pour me dire s'il est possible de faire supprimer la ligne de ce retour!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? bref j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer ce retour validé aberrant!!! MERCI
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/03/2012 à 18:32 notnew
a mon avis, le fournisseur ca t'appeler lundi pour vérifier, parce que lui aussi va trouver ca complètement aberrant !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
bibie13
Jeune Bizute

Enregistré : 17/03/2012
Posté le 17/03/2012 à 20:02 notnew
Ah d'accord!! Eh bien j'essaierai de répondre moi parce que je n'ai pas mis le titulaire au courant!!! Donc je vais essayer de régler le problème lundi matin en arrivant!! J'avais juste peur que cela ne soit comptabilisé dans la comptabilité!!!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/03/2012 à 21:10 notnew
par contre tu devrais mettre le titulaire au courant, il y a de fortes chances qu'il soit au courant, autant l'etre directement !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter