logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avant la FAC.

Aller en bas • 8 réponses
DrMaellie
Jeune Bizute

Enregistré : 01/04/2012
Posté le 01/04/2012 à 18:58 notnew
Bonjour !
Tout d'abord, je suis au lycée & je compte entrer en fac de médecine.
Je n'ai pas vraiment de connaissances en médecine et je voudrais commencer à étudier avant la FAC, hisoire de m'avancer pour ma première année, apprendre les "bases". Alors, est ce que vous pourriez m'aider, parce que je ne sais pas par ou commencer ! Si vous aviez un titre de livre, un lien intenet, ou tout simplement des sujets que je pourrais étudier, je suis preneuse !
;-) Merci !
Maellie
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 01/04/2012 à 19:03 notnew
Passe ton bac d'abord!

Désolé pour l'ultra classicisme de la réponse mais une nouvelle fois, vouloir bosser sa P1 avant la P1 ne sert à rien dans ton cas... Fais des recherches dans les archives du forum, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions!

(Et évite absolument les bouquins/internet! Il n'y a qu'une seule source fiable en P1: ton prof!)
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
DrMaellie
Jeune Bizute

Posté le 01/04/2012 à 19:07 notnew
Passe ton bac d'abord!