logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] Toux persistante ????

Aller en bas • 2 réponses
tskleon
Jeune Bizut

Enregistré : 05/05/2012
Posté le 05/05/2012 à 12:01 notnew
Bonjour

Je viens pour avoir des réponses si quelqu'un peut m'aider.
Je présente le problème , j'ai des toux qui durait plus ou moins longtemps depuis presque trois ans, au départ le médecin me donnait des traitement pour divers angines, pharyngites et j'en passe, mais ça passait plus ou moins.
Hors cette année cela fait en gros 7 à 8 mois que rien ne bouge, je tousse toujours , avec des alternance entre toux sèche et grasse.J'ai donc demandé à creuser plus loin, j'ai donc fait radio des poumons, plus consultation pneumologue qui m'a dit qu'il ne voyait rien, mais m'a prescrit un scanner pulmonaire que je fait le mois prochain, suivit dune autre visite pneumologue.
J'ai aussi fait une prise de sang pour la coqueluche mais la aussi rien.

Je ne sais plus trop quoi faire car je n'arrive pas a vivre normalement avec cette toux persistante.

Je me suis posé aussi la question suivante je travaille dans le secteur automobile qui utilise la technique du laser pour venir bruler certaines partie aluminer et nous avons constater avec un collègue que malgré un aspirateur a l’intérieur de la cabine de gravage certaine poussière sortait donc nous en respirions. j'aurais aimé si il y avait des analyses pour voir si nous n'aurions pas des dépôts de cette poussière dans l'organisme.

Cordialement

Merci
_____
tsk_leon

Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 05/05/2012 à 12:05 notnew
Extrait de la charte:

"1- Ne pas poster de demande de conseils médicaux, remede.org n’étant pas un site de consultation en ligne."

Je vous souhaite de trouver une solution à vos problèmes de santé... Mais dans le parcours de soin adéquat. Dans votre cas, peut être avec un médecin du travail...?

Tout aussi cordialement
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
tskleon
Jeune Bizut

Enregistré : 05/05/2012
Posté le 05/05/2012 à 14:44 notnew
Désolé

Merci pour la réponse

Cordialement
_____
tsk_leon

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter