Posté le 14/09/2003 à 00:16

Reprenons donc depuis le début :
le lancement de ce topic :
Bin oui car en faite tout ce dont on parle sur ce forum a déjà été dis les 2 dernières années donc en faite il faut utiliser la fonction rechercher...
PS : REMERCIONS TOUS SUPER MODERATEUR AUBIWAN pour ce CONSEIL des plus... INTELLIGENT
Là-dessus, je pense que tout le monde a pu constater le caractère constructif de ta remarque.
- ironique
2ème post :
Ce que je n'aime pas dans votre façon de procéder c'est que vous supprimer le post, ça je n'aime pas c'est un peu nasi à mon gout.
Donc, tu nous préconises de ne pas supprimer les messages même s'ils sont non conformes aux règles des forums : ne faisant pas avancer la discussion, diffamatoire, incitant à l'illégalité, message personnel qui aurait du être envoyé par u2u,...
Nous prenons en compte ta remarque et nous t'expliquons (les différents modérateurs ayant participé à cette discussion), que cela pollue l'information contenue dans le forum et que pour que ce forum soit lisible, pratique et donc utilisable, il ne peut être toléré de tels messages (surtout étant donné le nombre de membres et de messages postés par jour - voir les statistiques des forums).
Quant au "jeu de mot" avec le terme nasi. Premièrement, je le trouve de très mauvais goût et insultant envers tous les modérateurs de ces forums (et on ne passe pas du temps sur ces forums pour se faire insulter).
Deuxièmement, je n'ai effectivement pas du comprendre ta subtilité qui n'a pour l'heure pas encre été expliquée.
3ème post :
Nazi écrit nasi était un jeu de mots que bien sur tu n'as pas compris... (tu finiras pas trouver un jour t'inquiètes pas)
Enfin bref si je viens sur ce forum c'est pas pour vous les mobo qui se sentent plus pisser pcq qu'ils peuvent supprimer des posts sous aucun prétexte mais simplement parce qu'on peut discuter avec d'autres étudiants en médecine. Je pensais pas devoir vous récrire mais là vous vous en croyez un peu trop je trouve...
Aller bon courage dans le futur. AMEN.
On passera sur ta grandeur à nous dévoiler le sens de ton jeu de mot...
On aimerait savoir (les modérateurs "qui ne se sentent plus pisser"... encore de l'insulte) quels sont "les messages effacés sous aucun prétexte" (d'ailleurs cette phrase n'est pas très claire car, par exemple, si on dit "Vous ne tirez sous aucun prétexte", ça veut dire vous ne devez pas tirer...) ?
4ème post :
Et bien j'ai l'impression que je t'ai blessé dans ton orgueil... ce n'était pas mon but. Entre futur médecin faut pas en arriver là mais arrête juste de te prendre pour l'empereur parce que tu es le mobo de ce forum!! Quand à m'agresser parce que je suis P1², bin repenses juste que tu étais dans mon cas y a quelques années...
Et puis j'ai changé de pseudo encore une fois pas pour faire oublier mon pseudo zorrosangoku mais parce que j'avais envie de changer point barre. Donc pas la peine de me faire la topograhie d'un forum car je suis moi aussi le modérateur d'un autre forum mais moi je vire quand il y a des insultes, pas quand on poste pour quelques choses qui a un énorme rapport avec le forum.
Voilà tout ce que j'avais à te dire, ne me récris pas encore des insultes car cette fois je n'y répondrais plus.
Un peu de FAIR PLAY tout de même...
Aller astalavista baby.
Tu me fais plutôt me poser des questions sur l'intérêt d'un tel engagement volontaire pour des étudiants quand on voit la facilité avec laquelle n'importe qui peut dénigrer ce travail (cf.
Passer du temps ? Oui! mais pour en retirer quoi?)
Je ne suis pas LE modo de ce forum mais un membre de l'équipe de modération des forums. Le créateur du site et donc des forums c'est Bertrand B.. Quant à mes chevilles, ça va, elles vont bien

. Effectivement j'étais bien en P1, il y a quelques années, mais il ne me semble pas que je me sois comporter comme tu l'as fait sur ses forums, là est certainement la différence. D'ailleurs, je ne serais pas très en accord avec moi-même si je dénigrais les étudiants en PCEM1 alors que je suis coordonnateur du Tutorat à la Faculté de Lille 2.
Les modérateurs des forums Remede.Org attendent toujours le moindre exemple de posts supprimés sans raison.
Je te prie de m'excuser pour t'avoir effectivement blessé.
Je crois qu'Aubiwan attend une chose similaire de ta part...
5ème post :
si je suis pas le seul "énergumène" comme tu nous appel... et bin ça veut bien dire qu'il y a un problème dans votre façon de gérer ce forum... Vous savez, au lieu de vous braquez face aux critiques négatives (je peux aussi en faire des positives comme par exemple que ce forum est une exellente idée), vous feriez mieux de vous demander comment éviter ce genre de désagréments.
ps : je réponds car j'ai pas été insulté cette fois-ci.
Avec un raisonnement similaire, on pourrait dire que l'assassinat est du à la police ou aux lois car il y a plusieurs assasins... Bizarre

Les critiques, positives comme négatives, ne sont utiles que lorsqu'elles ont pour objectif de faire évoluer les choses et ces critiques ne sont jamais rejettées ici.
Maintenant, toute la Communauté Remede.Org attend tes précieux conseils pour évoluer.
[Edité le 14/09/03 par Alfy]
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate