Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Nouveau pharma à Strasbourg

Aller en bas • 2 réponses
Antalg_Yan_ic
Jeune Bizut

Enregistré : 07/09/2003
Posté le 07/09/2003 à 19:41
Bonjour à tous. Pendant mes très longues recherches sur internet sur les facs je suis évidemment tombé sur ce forum qui m'a l'air peuplé de gens bien . Bon voila depuis le 2 septembre moi ma rentrée c'est en prepa PCSI (j'ai passé le Bac S). Mais bon ça m'intéresse pas en fait faut vraiment etre accro à la physique j'ai l'impression que c'est la seule matière. Je suis aussi inscrit à pharma Strasbourg, et je vais très certainement y aller. Si certains y sont passés ici ont quelques conseils supplémentaires (j'ai déja lu ceux du site qui s'appliquent à médecine mais je pense aussi par extension à pharma)... Et si quelqu'un a les derniers NC aussi (j'ai pas trouvé ceux de Strasbourg). Voila j'espère que j'ai pas posté à un mauvais endroit et que je suis pas hors propos! Sur ce peut-être à bientot sur le campus et bonne rentrée/bonne chance à tous!
———
Pas de morphine pour toi!
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 07/09/2003 à 23:08
Je suis désolé de te décevoir, mais ce forum parle de médecine, sans extension aucune (le sujet a déjà été abordé).

EDITION: Il est vrai que j'ai été un peu trop restrictif. Ici, tu trouveras qq infos, mais pas tout... Un peu pharma, mais stt médecine...

REOUVERT

[Edité le 08/09/03 par CreatixEA]
———
BE HAPPY AND SMILE :)

Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 08/09/2003 à 16:38
Voici un lien qui pourra interesser les futurs pharmas comme les futurs médecines...

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=121

On y parle, entre autre, de la Fac de pharma de Strasbourg.
En gros les taux de réussite vont de 25% à 40% suivant les Facs

Je comprend tout à fait que les posts qui ne concerne que les pharmas n'ont pas grand chose à faire ici.
Mais sachant qu'un bon nombre de P1 ira en Pharma 1 : cela peut se révéler interessant.
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque