logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] BAC ES

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Ice
Nain-terne

Enregistré : 27/07/2012
Posté le 29/08/2012 à 09:53 notnew
Relativement d'accord avec ce que dit Moumoute !

A 15 ans on peut savoir ce qu'on veut faire. faut aussi responsabiliser les gens et apprendre a savoir ce qu'on veut

Faux, c'est la grosse incertitude pour pas mal de gens...

Bien d'accord avec Natsu sur ce point.
Moi même à 15 ans étais loin d'être certain sur mon avenir...
Je ne vois pas comment on peut être sûr d'un métier que l'on fera toute notre vie ( plus ou moins ) à 15 ans. Période de changements plus ou moins fréquents dans nos têtes.

Et sinon on se calme un peu et on arrête de dériver vers un débat sur les ES qui a déjà été abordé plusieurs fois où on ferme la discussion.

Je sais bien que mon avis ne compte pas forcement énormément et ne remet pas en cause ton travail de modérateur.
Mais, il semblerait que l'on soit tous calmes, si ce n'est la défense de nos idées qui nous tiennent à coeur et pour lesquelles on se bat ardemment.
Cependant, tout ce "tumulte" se déroule dans la courtoisie la plus totale et reste, je crois, dans le sujet initial.
Alors s'il fait doublon en parallèle d'une autre rubrique, autant fusionner ( si possible ) les deux rubriques pour continuer le débat aussi sereinement qu'il a commencer, mais le fermer serait une source de frustration certaine pour chacun d'entre nous smilies.

Julien
Le Joker
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2010
Posté le 29/08/2012 à 15:11 notnew
Je sais bien que mon avis ne compte pas forcement énormément et ne remet pas en cause ton travail de modérateur.

Tout avis est respectable du moment qu'il est un minimum argumenté.

Mais j'ai l'impression que ça allait limite se "taper" pour le coup ^^, sans vouloir faire le psychorigide il fallait quand même que je "calme" un peu la tumulte comme tu dis.

De toute manière je n'ai pas les droits de modération sur cette partie du forum donc je ne peux rien faire dessus en ce qui me concerne.
_____
#PromoFiasco
Examen Cassant National 2017
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012

Vie réelle
Alexis Lecann - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 4e année médecine
Fac : LYON Est
Posté le 29/08/2012 à 20:56 notnew
L'exemple ne confirme pas la règle, mais il y participe ...

Sinon pour Kévin, je te rassures, il ne s'agit que d'un débat passionné... Aucune envie de taper ^^
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
dr felin
Nain-terne

Enregistré : 24/03/2010
Posté le 29/08/2012 à 21:09 notnew
une baston ? ou ça ?smilies
_____
felin attitude
ce qui distingue l'Homme de l'animal, c'est la cruauté...
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter