logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] sujets de these!!

Aller en bas • 13 réponses
dielo
Jeune Bizute

Enregistré : 15/11/2012
Posté le 26/11/2012 à 20:46 notnew
bonjour!je suis étudiante camerounaise en 6e année pharmacie option industrie
première promotion et aimerai avoir les avis de ceux qui ont plus d'expérience:j'aimerai que vous me proposiez quelques sujets de thèses en assurance qualité.
merci d'avance!!
_____
étudiante en pharmacie

zen²
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 09/12/2012 à 16:17 notnew
Salut,

tu veux qu'on TE propose des sujets de thèse ???

Moi je veux bien te la faire ...

Si tu veux des "idées" va dans ta FAC et consultes les thèses déjà réalisées.
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 09/12/2012 à 17:47 notnew
Proposer des sujets de thèse assurance qualité à une future diplômée: ça laisse songeur et c'est assez inquiétant.
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
E.Coli
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/06/2010
Posté le 09/12/2012 à 18:17 notnew
D'un autre côté, ce sont souvent les profs eux-mêmes qui nous proposent les sujets de thèse, donc de là à être choqué...il doit s'agir d'un défaut de connaissance de l'organisation ce qui n'est pas tellement incroyable au regard des défauts évidents de communication de nos facs.
Lady Cat

Posté le 09/12/2012 à 19:19 notnew