logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Visite aux malades dans les hopitaux

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Greg.
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/06/2001
Posté le 27/09/2001 à 16:12 notnew
Salut à tous,
je me posais la question de savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de faire de la visite de malade dans les hopitaux, (en dehors d'une activité de soin je veux dire).

Parce que quelques assocs de bénévoles le font à Paris, et j'y suis très intéressé.. Ca me parait en quelque sorte une approche du malade que l'on a peut être pas toujours le temps d'avoir en tant que médecin..

Voila ma ptite contri du jeudi smilies
Dr Drake Ramoré
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2001
Posté le 28/09/2001 à 01:04 notnew
T'en fait pas un peu trop chef ? Sérieux... smilies
Greg.
Ministre de la Santé

Posté le 28/09/2001 à 09:15 notnew
J'en fait pas un peu trop, puisque je suis pas encore en médecine. et je ne suis pas en terminale non plus, alors j'ai du temps à consacrer, et je préfère ca que de regarder derrick ou les feux de l'amour... smilies
Dr Drake Ramoré
Jeune Carabin

Posté le 28/09/2001 à 12:28 notnew
Tu rates quelque chose !!! Je te conseille Passions sur TF1 à 16h30. smilies

Ok alors si t pas en médecine pr aller voir les patients. Passque des toubibs qui font ça moi j'en connais pas perso...
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 28/09/2001 à 12:52 notnew
greg, passe dans Port-royal, juste a coté de la fac, tu as un batiment préfabriqué dt une des salles est attribuée "aux amis des malades de cochin"
je pense que là tu trouveras ton bonheur smilies
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

belzébuth
Jeune Carabin

Enregistré : 28/09/2001
Posté le 28/09/2001 à 21:30 notnew
ecoute gingredie.