AlfyModo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Vie réelleManuel Cliquennois - 26 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 16/09/2003 à 19:51

Bonjour Duracell,
On peut en parler ici vu que le propose
Il n'y a pas, à proprement parler, de problème entre remede et e-carabin, simplement une clarification du partenariat entre remede et anemf.org (dont dépend du moins en partie e-carabin).
Un article est disponible dans la rubrique Documents de Remede :
ANEMF.org : le grand foutage de gueule
Un sujet est en cours sur les forum Remede : [url=http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=6170]Re - publication de l'article sur anemf.org[/url]
Un sous-forum y est également consacré dans le forum Médiation de e-carabin : ... ah bah non, il a l'air d'être fermé... en tout cas, il n'était pas public d'après ce que j'ai compris. (je viens de le remarquer en répondant à ce post)
Bertrand B., webmaster de Remede.Org est en discussion avec le bureau de l'ANEMF, tout particulièrement avec la Présidente. Ils vons décider ensemble de l'existence et des modalités d'un éventuel partenariat. En fonction de cela, e-carabin sera ou non partenaire de Remede.Org, cela sera décidé au cours des discussions entre Remede représenté par son webmaster et Anemf.Org représenté par le bureau de l'ANEMF.
Suite à une discussion que j'ai eue avec BibiX et TipiX (administrateurs de e-carabins), nous sommes tombés bien évidemment sur le développement distincts des deux sites sur le principe d'une coexistence cordiale.
Merci de prendre contact avec un administrateur du site web (ou des sites web

) au(x)quel(s) tu veux participer.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate