Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Remede/e-carabins

Aller en bas • 12 réponses
Duracell
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/09/2003
Posté le 16/09/2003 à 15:44
Quelqun pourrait-il m'expliquer se qui se passe entre les 2 forums? où ou on peut en parler?
Merci!
PS/ parce que vu de loin votre gueguerre ressemble à la gueguerre que l'on voit dans tout les hôpitaux entre 2 chefs de services un peu concurrents et qui est à la risée, en général de tout l'hôpital, avec des phrases du style: "je voudrais pas en arriver là après tant d'années d'études!"

[Edité le 16/09/03 par Duracell]
———
Duracell, D4, STRASBOURG
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 16/09/2003 à 19:51
Bonjour Duracell,

On peut en parler ici vu que le propose

Il n'y a pas, à proprement parler, de problème entre remede et e-carabin, simplement une clarification du partenariat entre remede et anemf.org (dont dépend du moins en partie e-carabin).

Un article est disponible dans la rubrique Documents de Remede : ANEMF.org : le grand foutage de gueule

Un sujet est en cours sur les forum Remede : [url=http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=6170]Re - publication de l'article sur anemf.org[/url]

Un sous-forum y est également consacré dans le forum Médiation de e-carabin : ... ah bah non, il a l'air d'être fermé... en tout cas, il n'était pas public d'après ce que j'ai compris. (je viens de le remarquer en répondant à ce post)

Bertrand B., webmaster de Remede.Org est en discussion avec le bureau de l'ANEMF, tout particulièrement avec la Présidente. Ils vons décider ensemble de l'existence et des modalités d'un éventuel partenariat. En fonction de cela, e-carabin sera ou non partenaire de Remede.Org, cela sera décidé au cours des discussions entre Remede représenté par son webmaster et Anemf.Org représenté par le bureau de l'ANEMF.

Suite à une discussion que j'ai eue avec BibiX et TipiX (administrateurs de e-carabins), nous sommes tombés bien évidemment sur le développement distincts des deux sites sur le principe d'une coexistence cordiale.

Merci de prendre contact avec un administrateur du site web (ou des sites web ) au(x)quel(s) tu veux participer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 16/09/2003 à 20:41
Salut Duracell, quoi de neuf?

Moi je me pose neutre car je rappelle que ces 2 forums (e-carabins et remede) proposent des informations aux étudiants, informations importantes et très complémentaires. De plus cela ne touche pas forcément le même public alors, "don't worry, be happy"
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Changement
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 16/09/2003 à 20:43
Qu'est-ce que tu veux?

[Edité le 21/08/07 par Changement]
Duracell
Bizut (futur carré)

Posté le 17/09/2003 à 13:34
ben sur e-carabin, c'est plus paillard et plus orienté crit dans certains topics avec des gens qui se connaissent des différentes manifestations festives nationales!
d'accord avec toi embryus, alors j'ai d'autant plus de mal à comprendre pourquoi les gens polémiquent!!!
———
Duracell, D4, STRASBOURG
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 17/09/2003 à 19:09

d'accord avec toi embryus, alors j'ai d'autant plus de mal à comprendre pourquoi les gens polémiquent!!!

On polémique pas pour le plaisir, enfin pas moi, car au regard du temps passé, c'est pas rentable. Je polémique (ou plutot je gueule) car on ne respecte pas les accord sur anemf.org, c'est tout. Et si mon article est pas clair sur la raison de ma gueulante alors je ne sais pas ce que je peux faire pour toi !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Duracell
Bizut (futur carré)

Posté le 18/09/2003 à 10:01
c'est marrant y a pas de polémique pour profiter du réseau anemf pour faire sa thèse!!!
Mais j'arrête là la polémique puisque ce n'est pas mon rôle d'une part, parce que je n'ai pas envie d'alimenter la paranoïa d'autre part, et surtout parce que j'ai envue de préservee ma fonction surrénalienne pour la médecine.
@+
duracell
modérateur de rien du tout, sauf de lui-même!

[Edité le 18/09/03 par Duracell]
———
Duracell, D4, STRASBOURG
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 18/09/2003 à 12:24
c'est marrant y a pas de polémique pour profiter du réseau anemf pour faire sa thèse!!!

Réponse tout à fait lamentable. Une thèse est un travail universitaire, qui ne profite à personne ou à tout le monde (car elle est rendue publique). Tu pourras voir dans celle ci, si tu as le courage de la lire, que les résultats du pré sondage effectué sur remede.org (uniquement) indiquaient qu'il n'y avait en aucun cas besoin des visiteurs d'un autre site pour atteindre un seuil de réponses conséquent.

Enfin bon, je pense qu'on aura vraiment TOUT lu comme attaque. On va vraiment vers le plus lamentable. Où va t'on s'arrèter, on peut se le demander. C'est vraiment l'arme de ceux qui ne savent plus quoi dire pour se justifier. Pitoyable.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
away
Externus-minus

Enregistré : 08/03/2002
Posté le 18/09/2003 à 13:02
Où va t'on s'arrèter, on peut se le demander

On se le demande des 2 côtés...
———
Esperer, c'est démentir l'avenir.
cioran

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 18/09/2003 à 14:23
Merci à ceux qui nous en remettent une couche... Vraiment merci

Je me demande vraiment pourquoi BibiX, TipiX et moi, nous avons passé une bonne partie d'une nuite pour mettre à plat les choses et nous entendre.

Une chose au moins pour rassurer (?) e-carabin comme remede, les utilisateurs peu conscients de l'intérêt collectif, il y en a partout

Maintenant si vous le voulez bien (et de toute façon je modérerais s'il le faut ), ne poste que ceux qui se posent des questions et qui souhaitent des réponses et non pas ceux qui veulent en remettre une couche et ceux, habilités par leur communauté qui souhaitent apporter des nouvelles quant à l'évolution des discussions sur ce sujet.

D'avance merci

N.B.: comme je l'avais posté sur e-carabin, c'est tellement mieux quand on peut discuter simplement
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Duracell
Bizut (futur carré)

Posté le 18/09/2003 à 15:07
d'accord!
———
Duracell, D4, STRASBOURG
Baptou
Nain-terne

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 22/04/2004 à 12:22
Je comprends rien a cette histoire, je n'arrive pas a voir l'article dont le lien est dans le premier message...ca aide pas...
Est-ce que quelqu'un peut "résumer" ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé entre Remede et e-carabin?
merci d'avance
———
Nemo perfectum est

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 22/04/2004 à 12:29
histoire ancienne, on ferme !

B.
———
Aller en haut • 12 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND