logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Thème pour thèse

Aller en bas • 7 réponses
olecrane
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/12/2014
Posté le 16/12/2014 à 08:38 notnew
bonjour !
je suis à la recherche d'un thème pour ma thèse et je viens à vs pour d'éventuelles propositions. de preference les thèmes dans les spécialités telles que les maladies infectieuses, la rhumatologie, chirurgie viscérale, ORL. mais d'autres propositions hormis ces spécialités seront la bienvenue.
cordialement
_____
bjr, je suis etudiant en médecine et je suis en fin de cycle(TCEm) .pour ma thèse de doctorat je voudrais des propositions de thèmes dans les spécialités suivantes de préférence : maladies infectieuses, ORL, rhumatologie, chirurgie viscérale. mais d'autres seront la bienvenue. merci cordialement
Farmacista
Chef des sévices

Enregistré : 09/03/2013
Posté le 16/12/2014 à 11:51 notnew
Le jus de citron contre le VIH, fantasme ou réalité
_____
Anciennement l'apôtre Farmacien
olecrane
Bizut (futur carré)

Posté le 17/12/2014 à 11:29 notnew
Mr prenez votre vie au sérieux... certains l'ont perdu trop tôt et d'autres idiots comme vs s'amuse avec sans savoir sa valeur. svp loin de moi merci
_____
bjr, je suis etudiant en médecine et je suis en fin de cycle(TCEm) .pour ma thèse de doctorat je voudrais des propositions de thèmes dans les spécialités suivantes de préférence : maladies infectieuses, ORL, rhumatologie, chirurgie viscérale. mais d'autres seront la bienvenue. merci cordialement
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/12/2014 à 11:57 notnew
un sujet de thèse, ca ne se donne pas, ca se réfléchit selon tes gouts, tes envies !

la tu donnes tellement de domaines que ca se voit que tu n'as aucune idée meme de la spécialité !

je sais que c'est pas facile, j'ai moi meme passé plusieurs moi a refléchir sur le mien !

généralement, une fois qu'on a trouvé un thème assez large, on voit avec la personne dont on souhaite qu'elle soit notre directeur de thèse, pour mieux cerner le sujet, voir avec elle ce qu'elle en pense !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
olecrane
Bizut (futur carré)

Posté le 18/12/2014 à 00:49 notnew
bjr Sandrine.
merci pour la considération à ma demande. je vois ceux dont tu parles.je sais que je dois aborder le sujet avec mon maître de thèse mais je voulais déjà avoir une idée vague de ce que j'allais lui proposé puisqu'à coup sûr il va demander ce que j'ai dans la tête.
mais néanmoins merci je vais continué à gratter dans ma tête
_____
olecrane
Bizut (futur carré)

Posté le 11/06/2015 à 01:49 notnew
bonjour à ts!
j'ai besoin de tte revue qui rapporte sur les connectivites. précisément sur les atteintes pleuro-pulmonaires des connectivites. merci
_____
reinette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2010
Posté le 11/06/2015 à 02:18 notnew
Pubmed est ton ami smilies
olecrane
Bizut (futur carré)

Posté le 11/06/2015 à 10:37 notnew
merci Reinette.je file voir mon nouvel ami
_____
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter