logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Thème pour thèse

Aller en bas • 7 réponses
olecrane
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/12/2014
Posté le 16/12/2014 à 08:38 notnew
bonjour !
je suis à la recherche d'un thème pour ma thèse et je viens à vs pour d'éventuelles propositions. de preference les thèmes dans les spécialités telles que les maladies infectieuses, la rhumatologie, chirurgie viscérale, ORL. mais d'autres propositions hormis ces spécialités seront la bienvenue.
cordialement
_____
bjr, je suis etudiant en médecine et je suis en fin de cycle(TCEm) .pour ma thèse de doctorat je voudrais des propositions de thèmes dans les spécialités suivantes de préférence : maladies infectieuses, ORL, rhumatologie, chirurgie viscérale. mais d'autres seront la bienvenue. merci cordialement
Farmacista
Chef des sévices

Enregistré : 09/03/2013
Posté le 16/12/2014 à 11:51 notnew
Le jus de citron contre le VIH, fantasme ou réalité
_____
Anciennement l'apôtre Farmacien
olecrane
Bizut (futur carré)

Posté le 17/12/2014 à 11:29 notnew
Mr prenez votre vie au sérieux... certains l'ont perdu trop tôt et d'autres idiots comme vs s'amuse avec sans savoir sa valeur. svp loin de moi merci
_____
bjr, je suis etudiant en médecine et je suis en fin de cycle(TCEm) .pour ma thèse de doctorat je voudrais des propositions de thèmes dans les spécialités suivantes de préférence : maladies infectieuses, ORL, rhumatologie, chirurgie viscérale. mais d'autres seront la bienvenue. merci cordialement
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/12/2014 à 11:57 notnew
un sujet de thèse, ca ne se donne pas, ca se réfléchit selon tes gouts, tes envies !

la tu donnes tellement de domaines que ca se voit que tu n'as aucune idée meme de la spécialité !