logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Etude Marketing Master 2 Management des Organisations de Santé

Aller en bas • 3 réponses
Pum1
Jeune Bizut

Enregistré : 10/04/2015
Posté le 15/04/2015 à 09:13 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

J'espère ne pas polluer votre forum par ce post.

Dans le cadre de l'obtention d'un Master 2 Management des Organisations de Santé, pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps, afin de compléter ce questionnaire en vue de monter un dossier Marketing.

Un terme qui fait effectivement peur dans notre domaine de la Santé mais qui semble prendre de plus en plus d'importance.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques instants (3 minutes au maximum).

En voici le contexte :

Le Centre de réadaptation fonctionnelle de Lankhmar recherche un Pneumologue dans le but d'assurer la prise en charge de la réhabilitation de patients adultes atteints de pathologies respiratoires comme l’insuffisance respiratoire chronique, l’asthme et les pathologies post-chirurgie thoracique.

Le CRF appartient à un grand groupe national permettant d'envisager des évolutions de carrières intéressantes. Il regroupe 4 médecins à temps plein dont un Médecin Chef.

En fonction de leur état de santé, les patients sont accueillis en hospitalisation complète (environ 80 lits) ou en hospitalisation de jour (environ 20 places).

Proche d'un grand centre urbain (environ 30 mn), facilement accessible par le réseau routier et/ou ferroviaire. Le CRF est entouré d'un parc aménagé pour les activités de rééducation, ainsi que d'un plateau technique adapté.

Le Médecin prendra en charge les patients en hospitalisation complète et hôpital de jour.

Et l'offre :

Poste en CDI à disponibilité immédiate.
Le salaire de base est de 79 000 € brut par an (4900 € net/mois). Il existe des possibilités de logement. La convention collective est intéressante, ainsi que le Comité d'Entreprise.

Il est à noter que toute ressemblance avec un établissement existant est tout à fait fortuit.

Par avance, merci, pour votre participation.

Et le lien vers le questionnaire : http://goo.gl/forms/AmjMlo4VFy
Pierito
Doyen

Enregistré : 22/07/2011

certification
Vie réelle
Pierre-Andréa Cervellera
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 5e année médecine
Fac : REIMS
Posté le 15/04/2015 à 10:58 notnew
Salut,

Je ne vois pas de questionnaire dans ton message...
_____
« Plus tu travailles dur, plus tu es chanceux. »
Thomas Fuller
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012

certification
Vie réelle
Solène Poncelet
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac : NANCY
Posté le 15/04/2015 à 12:52 notnew
Et à qui veux-tu l'adresser ? Tous les étudiants en santé médecine/pharma/kiné/sage-femme ? A tous les niveaux d'études ?
Pum1
Jeune Bizut

Enregistré : 10/04/2015
Posté le 16/04/2015 à 09:00 puis édité 3 fois notnew
Bonjour,

Merci Pierito pour ta remarque....!!! Plus que pertinente...!!!

Les joies du Copier/Coller ont encore frappées...

Bref le lien est dorénavant intégré au post.

Ellipsis, ce questionnaire s'adresse avant tout aux Médecins (Pneumologue / Généraliste). Je pense donc que le niveau Internat serait plus adapté.

Je n'ai hélas pas trouvé de forum d'échange entre Médecins ?? Cela existe t'il ?

Merci à vous deux pour l'intérêt porté à mon sujet.

Patrick
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter