logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Etre accepté en P1

Aller en bas • 1 réponse
MonsieurSourire
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/06/2015
Posté le 11/06/2015 à 17:32 notnew
Bonjour,je sais que beaucoup de post traitent de ce sujet,mais j'ai besoin d'être un peu plus éclairé.Voilà j'ai 16 ans et demi je suis en classe de 1ere S au CNED en inscription libre( c'est à dire qu'ils ne prononcent pas de décision d'orientation , l'histoire est assez longue et compliqué), je poursuis le CNED en classe de Terminale S l'année prochaine et j'ai toujours voulu faire médecine.Vu qu'en ce moment nous sommes en pleines périodes d'admission post-bac je suis entrain de voir que beaucoup de personnes ont des refus dans leur voeux.Je voudrais savoir sachant que je suis au CNED inscription libre ( j'ai des bulletins comme même) puis-je me faire refuser en fac de médecine l'année prochaine ? Je précise que j'habite en banlieue parisienne(93) et que je vise notamment les facs parisiennes.
Krypton
Jeune Bizut

Billets de blog : 1
Enregistré : 10/06/2015
Posté le 11/06/2015 à 17:38 puis édité 1 fois notnew
Bonjour monsieur sourire,
Moi je suis bizuth cette année et je vais etre carré pour l'année prochaine smilies . Je me rappelle qu'en terminale S , mon professeur principal qui nous expliquait tout ce qui fallait savoir au niveau des inscriptions et APBac nous assurait que tant que l'on aurait notre Bac S ( pas besoin de mention ), on est directement pris sans problème à la fac ( fac en général , ça peut être d'autres types de facs aussi comme Sciences ou Bio ) . Voilà voilà smilies
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter