Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Association Blouse Brothers ...

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 17/10/2001 à 22:55
Bon les enfants, j'ai pas le temps de vous faire un beau discours sur le net, l'interet général, la beauté d'une association etc etc ... même si pour bon nombre d'entre vous vous savez déjà ce que j'en pense. En plus il suffit de relire mes postes là dessus.

Alors on va etre clair et net :
Sans plus de membres actifs, Blouse Brothers ne tiendra plus longtemps ... financiérement nous sommes déjà presque au bout ... ca c'est un problème qui n'en est pas un ... on trouvera ...
Mais pour que certains aient envie de trouver, faudrait peut être qu'ils sentent que ca vaut le coup ...
Parce que bossez pour des larves, désolé de le dire, mais ca n'a qu'un temps ...

Alors on aimerait bien que certains se réveillent et s'investissent ...
Encore une fois, BB n'est pas mon site, ni celui de Picorna, ni celui de Pierrick ni celui de ...
Blouse est un site associatif ... il peut et doit appartenir au plus grand nombre d'entre nous pour qu'il serve à qq chose.

Alors on se réveille les enfants ... il y a de belles choses à faire, faudrai pas gacher cette opportunité ...

———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/10/2001 à 21:59
Euhhh bon, si je comprends bien tout le monde s'en branle alors ?
(désolé pour le vocabulaire)
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/10/2001 à 23:42
NON! ! on s'en branle pas, loin de là !!

Putain, faut le faire vivre ce super site.. alors on va se bouger un peu, hein les gars (et les filles!) ???

Dis nous ce qu'on peut faire Bertrand ! (tu me l'as déjà dit, mais pour tout le monde!)

On va pas laisser tout ca mourir, alors que l'on est vraiment nombreux maintnant..
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 19/10/2001 à 23:52
ben oui dis nous ce qu'on peut faire
si je peux aider...
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
esig
Born to be a Star !

Enregistré : 20/12/2000
Posté le 20/10/2001 à 12:40
Allez je peux bien écrire un article de tps en tps sur BB
Mais sur quoi?

esig
———
L'éducation, c'est passer de la certitude ignorante à l'incertitude réfléchie.
(je vous rassure, c'est pas de moi...;-))
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 21/10/2001 à 08:46
Pe't ben qu'oui ?!

Mais les articles pas sérieux ça marche aussi ou pas ?

Parce que dans le style journaliste d'investigation à la Carl 0 chez les talibans, ça risque de pas être dans mes cordes ! Aïe aïe aïe !!!

Voila dites moi tout ça bien fort... @+

[Edité le 21/10/01 par Gassinus]
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX