Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 17/10/2001 à 22:55

Bon les enfants, j'ai pas le temps de vous faire un beau discours sur le net, l'interet général, la beauté d'une association etc etc ... même si pour bon nombre d'entre vous vous savez déjà ce que j'en pense. En plus il suffit de relire mes postes là dessus.
Alors on va etre clair et net :
Sans plus de membres actifs, Blouse Brothers ne tiendra plus longtemps ... financiérement nous sommes déjà presque au bout ... ca c'est un problème qui n'en est pas un ... on trouvera ...
Mais pour que certains aient envie de trouver, faudrait peut être qu'ils sentent que ca vaut le coup ...
Parce que bossez pour des larves, désolé de le dire, mais ca n'a qu'un temps ...
Alors on aimerait bien que certains se réveillent et s'investissent ...
Encore une fois, BB n'est pas mon site, ni celui de Picorna, ni celui de Pierrick ni celui de ...
Blouse est un site associatif ... il peut et doit appartenir au plus grand nombre d'entre nous pour qu'il serve à qq chose.
Alors on se réveille les enfants ... il y a de belles choses à faire, faudrai pas gacher cette opportunité ...
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout