Vie réelle Guillaume Vlamynck - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : STRASBOURG
Posté le 10/11/2003 à 20:04
Au jour d'aujourdhui nombre de professions medicals sont en declin, pour de nombreuse raison tant juridique que pratique, c'est pourquoi, si vous pouviez exercé demain, quelle "spécialité" choisiriez vous?
Vie réelle Johanna Laumonnerie - 25 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en médecine générale Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 10/11/2003 à 20:19
J'ai voté autre.. pour moi (à l'heure actuelle) c'est vers la pédiatrie que j'aimerais aller. Mais j'avoue que mon stage infirmier en maternité-gynéco m'a tellement plu que ben pourquoi pas gynéco obstétrique?
"Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"
Labiche
:D
Vie réelle Guillaume Vlamynck - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : STRASBOURG
Posté le 10/11/2003 à 20:25
ben tu aurais bien du courage!!!j'ai le pére de mon meilleur copain il est gyneco et dans un mois il va au tribunal car ya une de ces patientes qui a portée plainte car son gosse est née avec un handicap mental...on devient de plus en plus comme les américains portée plainte pour n'importe quoi...