logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bac 2017

Aller en bas • 1 réponse
Chaymae
Jeune Bizute

Enregistré : 21/10/2016
Posté le 21/10/2016 à 00:30 notnew
Salut tout le monde ! Je m'appelle chaymae et je suis en 2eme annee bac. Alors ce ki m.embete c'est que je ne sais pas encore comment etudier pour cette année et j ai zero motivation ce qui me gene plus que tout ! Alors j aimerais bien que vous me donniez des conseils ou qlq chose .. je me sens perdue je culpabilise. J ai tjrs été excitee et motivee et je travaille dur ms cette année c est comme le contraire et c est pas du tout bien
I NEED HELP PEOPLE PLEASE
_____
Chaymae

Kali
Interne

Enregistré : 26/12/2014
Posté le 29/10/2016 à 09:24 notnew
Coucou,

c'est pas trop un forum orienté pour le bac, je ne sais pas si tu as remarqué smilies

Sinon à l'époque (je suis une vieile mon bac ça fait une éternité) j'avais bossé le dernier mois à fond et rien avant...et je le déconseille fortement
Essaie plutôt de réfléchir à pourquoi tu n'es pas motivé : manque d'intérêt pour la filière? déprime? difficulté rencontrés? pas d'idée professionnelle bien précises?
Il y a tout un tas de facteurs qui peuvent "bloquer" l'envie de bosser. Par exemple pour mon bac je l'avais choisi pour "suivre" des copines et j'avais abandonné mon objectif pro, du coup zéro motivation à bosser des cours vu que je ne savais même pas quoi faire après.
Voila allez bon courage smilies
_____
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait pu être * George Eliot*

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter