logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire la PACES avec un niveau convenable

Aller en bas • 4 réponses
EmilieW
Jeune Bizute

Enregistré : 27/10/2016
Posté le 27/10/2016 à 19:28 notnew
Bonjour!
je suis une lycéens en classe de 1ere S dans un lycée privé. J'aimerais savoir ce que vous en pensez : en seconde j'avais 15 de moyenne en S et la actuellement j'ai 13,13 juste en faisant mes devoirs. Vous l'avez compris, je ne me foule pas trop la cheville. J'éprouve quelque difficulté en physique chimie. J'aimerais attaquer une PACES. qu'en pensez-vous ?
_____
j'aime la vie!

Edrocheart
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/04/2016
Posté le 27/10/2016 à 20:24 notnew
Si tu as ton bac avec mention sans rien faire alors oui tu peux tenter

Si tu as ton bac avec mention en travaillant alors attend toi à ce que ce soit dur et que ton travail ne paie peut être pas

Maintenant ce sont les facilités qui priment pour réussir, les profs ne veulent plus des gens qui apprennent en travaillant beaucoup et font en sorte de ne sélectionner que les personnes qui réussissent avec peu de travail personnel.
EmilieW
Jeune Bizute

Enregistré : 27/10/2016
Posté le 27/10/2016 à 20:45 notnew
merci beaucoup smilies à mon avis je vais tenter , j'ai toujours rêvé d'être pédiatre !
_____
j'aime la vie!

Edrocheart
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/04/2016
Posté le 27/10/2016 à 20:53 notnew
Après, je n'ai personnellement aucune facilité intellectuelle et j'ai pourtant réussi, parce que j'ai réussi à bien cerner la politique pédagogique de ma fac et ai trouvé des solutions pour y faire face smilies
Kali
Interne

Enregistré : 26/12/2014
Posté le 29/10/2016 à 09:20 notnew
J'ai envie de te dire c'est pas ton niveau en science qui fera que tu réussiras ou non la paces.