logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

BRÛLURE D'HUILE - Que faire ???

Aller en bas • 2 réponses
DOCTOR PLUM
Jeune Carabin

Enregistré : 13/03/2017
Posté le 18/03/2017 à 15:30 notnew
Bonjour, j'étais entrain de faire des beignets à la friteuse, quand soudainement un beignet explose dans la graisse ! La graisse étant à 170/180°C, est retombé sur tout mon bras droit (des doigts au coude) , sa brûle énormément, je n'arrive presque plus à bouger mes doigts, j'ai quelques cloques, je suis rouge de partout, je pense à une brûlure du deuxième degré... Que faire ???? J'ai aussi reçu un peu d'huile dans l'oeil droit, mon oeil me pique...

Merci de vos réponses...smilies
_____
Doctor Plum,

Bertrand00956
Jeune Bizut

Enregistré : 16/03/2017

certification
Vie réelle
Bertrand Bouillon - 21 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : 2e année médecine
Fac : LIEGE
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 18/03/2017 à 20:39 notnew
Bonjour, je ne pense pas que ce forum serve à répondre à de telles questions en temps normal. Si votre bras fait vraiment mal et, de plus, votre œil a été touché, il faut aller aux urgences où vous aurez une prise en charge adéquate. En attendant, passez votre œil sous l'eau froide pendant une dizaine de minute, ainsi que votre bras. Je vous recommande vivement de contacter un médecin dans les plus bref délais. Internet n'a jamais guéri aucune maladie, au contraire, elle alimente bien souvent l'anxiété chez certaines personnes.

Cordialement.
_____
Bertrand Bouillon

DOCTOR PLUM
Jeune Carabin

Enregistré : 13/03/2017
Posté le 19/03/2017 à 10:17 notnew
D'accord, merci
_____
Doctor Plum,

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Fin de vie : « la même hypocrisie que pour les avortements à l’époque » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter