logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

1 ere s ?

Aller en bas • 3 réponses
zianii
Jeune Bizut

Enregistré : 20/11/2017
Posté le 20/11/2017 à 19:45 notnew
Salut tout le monde ,smilies
Je tient a passer en 1ere s car je veux faire chirurgien et c'était pour savoir si je pourrai m'en sortir avec 11,20 de moyenne en physique-chimie
13,39 en svt et 8,66 en math . Personnellement j'adore la svt et la physique mais les math je m'en sort suivant le chapitre que l'on fait. Merci de vos réponses
_____
Mon rêve est de devenir chirurgien cardiaque ou neurochirurgien

Parolier974
Doyen

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 20/11/2017 à 21:09 notnew
Bonjour
Apprends à bosser correctement et très régulièrement. Surtout là où tu es en difficulté.

Salut tout le monde ,smilies
Je tient a passer en 1ere s car je veux faire chirurgien et c'était pour savoir si je pourrai m'en sortir avec 11,20 de moyenne en physique-chimie
13,39 en svt et 8,66 en math . Personnellement j'adore la svt et la physique mais les math je m'en sort suivant le chapitre que l'on fait. Merci de vos réponses
_____
Passerelle PC2 Dijon 2017 loupé ! En route pour l'aventure de la PACES dans la ville Rose!
"Prends le vent du courage, vas-y élances toi. Tu seras reçu par ceux qui t'aiment, ceux qui dans le creux d'un regard en silence te comprennent."
Alexis-2000
Jeune Carabin

Enregistré : 18/01/2017
Posté le 21/11/2017 à 11:06 notnew
Salut ....

Il te faut absolument relever ces notes ; tu peux le faire mais sans attendre la Terminale -
_____
2016/2017 = Bizut - P5 / Yeesss !! PACES in the pocket et en primant !! en route pour P2 -
zianiiiii
Jeune Bizut

Enregistré : 20/11/2017
Posté le 21/11/2017 à 18:50 notnew
D'accord merci beaucoup de vos conseilsmilies
Je ferrais tout pour réussir et je viens tien au courant le jour des notes du bac smilies
_____
Mon rêve est de devenir chirurgien je veux faire soit neurochirurgien ou cardiologue

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Fin de vie : « la même hypocrisie que pour les avortements à l’époque » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter