logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche témoignage d’interne ayant repasser les ecn pendant l’internat

Aller en bas • 1 réponse
An75
Jeune Bizute

Enregistré : 25/12/2017
Posté le 25/12/2017 à 19:38 notnew
Salut salut !
Voilà, j’ai commencé mon internant en novembre. Le problème C’est que mon classement a l’ecn ne me permet pas de faire la spécialité que j’ai toujours eu envie de faire.
Je suis donc en médecine d’urgence mais plus j’avance et plus je m’en rend compte que ce n’est pas ce que j’ai envie de faire.
Depuis le début je me pose la question de repasser l’internat en tant qu’interne mais je sais aussi que ćest très difficile d’ameliorer Son classement.
Est-ce que quelqu’un est déjà passé par la et peu me raconter un peu son expérience ?
Est-ce une bonne idée selon vous de renoncer à son poste et tenter sa chance une deuxième fois malgré mon internat en cours ?
Karius
Externoïde

Enregistré : 05/01/2013
Posté le 08/01/2018 à 23:10 puis édité 1 fois notnew
Salut salut !
Voilà, j’ai commencé mon internant en novembre. Le problème C’est que mon classement a l’ecn ne me permet pas de faire la spécialité que j’ai toujours eu envie de faire.
Je suis donc en médecine d’urgence mais plus j’avance et plus je m’en rend compte que ce n’est pas ce que j’ai envie de faire.
Depuis le début je me pose la question de repasser l’internat en tant qu’interne mais je sais aussi que ćest très difficile d’ameliorer Son classement.
Est-ce que quelqu’un est déjà passé par la et peu me raconter un peu son expérience ?
Est-ce une bonne idée selon vous de renoncer à son poste et tenter sa chance une deuxième fois malgré mon internat en cours ?