logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Daeu on peut devenir veterinaire

Aller en bas • 2 réponses
Raylwen
Jeune Bizute

Enregistré : 20/04/2018
Posté le 20/04/2018 à 11:07 notnew
Bonjour tout est dans le nom du sujet j'aimerais passer léquivalent du bac par le daeu et étudier à l'étranger donc un daeu b et une année de fac. Problème ? Je ne sais pas si on taccépte en école de veterinaire si on a le daeu qui est pourtant l'équivalent du bac. Par veterinaire je sous entend cabinet on soigne tout les animaux hein ( on ne sait jamais) j'aimerais que vous m'éclairer la dessus smilies
_____
InesNeness

Parolier974
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 20/04/2018 à 12:54 notnew
Il y un concours d'entrée

Bonjour tout est dans le nom du sujet j'aimerais passer léquivalent du bac par le daeu et étudier à l'étranger donc un daeu b et une année de fac. Problème ? Je ne sais pas si on taccépte en école de veterinaire si on a le daeu qui est pourtant l'équivalent du bac. Par veterinaire je sous entend cabinet on soigne tout les animaux hein ( on ne sait jamais) j'aimerais que vous m'éclairer la dessus smilies
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Raylwen
Jeune Bizute

Enregistré : 20/04/2018
Posté le 20/04/2018 à 14:11 notnew
Oui mais la question c'est : mon daeu équivalent du bac sientifique et mes deux annees de fac me suffiront pour être accepté ( si je réussis l'entrée ? );-)
_____
InesNeness

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Yves Charpak, médecin épidémiologiste : « Les professionnels de santé ont longtemps été passifs face aux évolutions du système » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter