logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelqu'un a des nouvelles du CESP ?

Aller en bas • 2 réponses
El Risitas
Jeune Bizut

Enregistré : 03/04/2020
Posté le 03/04/2020 à 10:57 puis édité 1 fois notnew
Hola chicos!

Quelqu'un a-t-il reçu une réponse pour le CESP ? Ca va faire trois mois que je suis passé devant mon jury et je n'ai toujours rien reçu, ça me semble bizarre.

Merci d'avance smilies
Qualisartifex
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/11/2016
Posté le 06/04/2020 à 12:58 notnew
Salut,

J'ai réussi à contacter le CNG par e-mail : ils n'ont pas reçu d'informations du ministère de la Santé pour le moment et sont toujours dans l'attente des arrêtés à paraître qui fixeront le nombre de contrats offerts par UFR cette année, donc il n'y a rien d'autre à faire que patienter (on imagine bien que le ministère a d'autres priorités actuellement).

Hola chicos!

Quelqu'un a-t-il reçu une réponse pour le CESP ? Ca va faire trois mois que je suis passé devant mon jury et je n'ai toujours rien reçu, ça me semble bizarre.

Merci d'avance smilies
Qualisartifex
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/11/2016
Posté le 28/05/2020 à 07:59 notnew
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, l'arrêté fixant le nombre de contrats offerts cette année a été publié cette nuit, les propositions ne devraient donc pas tarder à arriver :

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041923445

Salut,

J'ai réussi à contacter le CNG par e-mail : ils n'ont pas reçu d'informations du ministère de la Santé pour le moment et sont toujours dans l'attente des arrêtés à paraître qui fixeront le nombre de contrats offerts par UFR cette année, donc il n'y a rien d'autre à faire que patienter (on imagine bien que le ministère a d'autres priorités actuellement).

Hola chicos!

Merci d'avance smilies
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter