logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Témoignage de prêt entre particulier crédible en France

Aller en bas • 3 réponses
Martinolivier
Jeune Bizut

Enregistré : 26/04/2020
Posté le 26/04/2020 à 06:02 notnew
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com
fremonjessytony
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/12/2019
Posté le 12/02/2021 à 16:33 notnew
Bonjour je m'appelle Fremon je suis parmi vous pour remercier Madame Piret Marie-France pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : mariefrancepiret053@gmail.com
fremonjessytony
Bizut (futur carré)

Posté le 14/02/2021 à 21:40 notnew
Bonjour je m'appelle Fremon je suis parmi vous pour remercier Madame Piret Marie-France pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : mariefrancepiret053@gmail.com
fremonjessytony
Bizut (futur carré)

Posté le 08/03/2021 à 11:09 notnew
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mme Piret Marie-France pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Piret Marie-France voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter