Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Question de taille

Aller en bas • 12 réponses
poseilion
Jeune Bizut

Enregistré : 04/01/2004
Posté le 04/01/2004 à 17:58
voila est il vrai que grace a d etirement et un suivi medical on peut gagner 2 a 3 cm de taille
je mesure entre 167 et 168 cm g tjrs eu un reve entrer ds la gendarmerie mais malheureusement la taille d'admission est de 170 cm
alors voila qqun peut il me repondre et si oui m'en dire plus sur le type d'etirement et d'exercice a pratiquer
merci d'avance
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 04/01/2004 à 18:30
Salut poseilion

J'ai déjà entendu parlé de ça, il parait que ce sont les kinés qui font ça. Essaye d'en appeler un près de chez toi...

Essaye aussi de faire un tour sur Google car tu trouveras peut-être des professionels

Cependant je te rappelle juste les règles du forum : "aucun avis médical ne pourra être donné sur remede.org" donc personne ici ne pourra te garantir que tu arriveras à 1m70

Sinon perso je suis pas au courant des techniques, mais si en plus t'es encore en croissance ça doit mieux marcher
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

DocLoL
Chef des sévices

Enregistré : 14/09/2003
Posté le 04/01/2004 à 18:57
fais un max de sport d'étirement style voley + basket et mets du coton dans tes chaussettes le jour ou on te mesure pour le recrutement

Bon courage
poseilion
Jeune Bizut

Posté le 04/01/2004 à 20:05
merci bcp j'irai demander a un kyné
et je vous tien au courant
Weeha!!!
Chef des sévices

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Simon Sztajnic - 24 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 04/01/2004 à 22:46
c' est vrai qu' il existe des opérations pour gagner une dizaine de cm en ralongeant les tibia; j' ai vu un reportage dessus avec des filles qui se faisaient opérer pour pouvoir devenir hotesse de l' air ou un mec qui se faisait opérer parcequ'il pouvait pas faire tout ce qu' il pouvait à cause de sa taille.
J' ai aussi vu un mec dire dans un reportage qu' un jeune qui voulait devenir basketeur avait grandi de environ 30 cm en un an, surement grace aux hormones de croissances
Enfin il faut savoir que en fin de journée, à force d' etre debout, les vertebres se tassent ce qui fait perdre qq cm par rapport au matin (ou plutot qq mm).
Mais pour ce qui est du kiné j' en ai aucune idée.
———
Dans le doute, fais n'importe quoi.

Hébus
Désagrégé de médecine

Enregistré : 15/07/2003

Vie réelle
Vincent Hautefeuille - 27 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : AMIENS
Posté le 04/01/2004 à 22:59
Ben alors Weeha! C'est pas résonnable tout ca Pourquoi pas l'étirer avec des chevaux après lui avoir injecté du latex, pendant que t'y es!

Restons résonnable
———
Hébus, troll savant :D:):D

Life is what happens while you're busy making other things - John Lennon

rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 05/01/2004 à 16:22
juste une petite rectification c'est pas les vertebres qui se tassent (difficile vu que c'est des os) mais les disques intervertebraux (ils se vident de leur eau). et on peut perdre jusqu'a 2cm entre le matin et le soir.
———
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Siouxsoon
Chef des sévices

Enregistré : 24/09/2003
Posté le 05/01/2004 à 19:50
Moi aussi, le matin, j'ai un truc qui mesure quelques centimètres de plus que le soir... Mais bon, quand j'entretiens la forme, j'arrive à conserver ces quelques centimètres supplémentaires qui me donnent du bonheur !

C'eest du sport... Mais de chambre
———
Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 05/01/2004 à 21:00
Encore une remarque, l'injection d'hormones de croissances seront sans effets si les cartilages de conjugaison ont disparu... Autrement dit la taille est programmée à l'avance.
Les hormones de croissances sont utilisées dans les cas de nanisme hypophysaire...

Sinon fait de la natation il paraît que c'est pas mâl pour s'étirer... !
———
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

Elliot Ness
Incorruptible

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 05/01/2004 à 21:52
tu parles de tes oreilles siouxsoon bien sur...( cf photo)

ça dépend aussi certainement de ton age poseilion, que tu ne précise pas.

j ai lu aussi qu il fallait s étirer tous les matins au réveil des orteils aux doigts de la main et qu on gagnait un peu...

ou alors aller dans l espace, avec l apesanteur ils gagnent 2-3 cm!

———
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Voltaire, lettres philosophiques.
DocLoL
Chef des sévices

Enregistré : 14/09/2003
Posté le 06/01/2004 à 21:18

ou alors aller dans l espace, avec l apesanteur ils gagnent 2-3 cm!

qui sont aussitot perdu une fois revenue en pesanteur .... autrement dit tu lui conseilles d'aller se faire mesurer dans l'espace le jour de son embauche
poseilion
Jeune Bizut

Posté le 08/01/2004 à 15:46
oui dsl g pas dis mon age g 22 ans donc comme on dis pi etre encore 1 ou 2 années pour grandir mais bon
je v essayé la natation ou sinon j'essairai de me fair mesuré au reveil pietre que je serai plus en attendant g m'etirer tout les jour
merci du renseignement
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 08/01/2004 à 16:31
heu vous savez bien qu'on ne répond pas a ce genre de post, même si la demande parait tout a fait "innocente"
Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. En cas de problème, consulter un médecin est la seule attitude à adopter

[Edité le 08/01/04 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 12 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX