Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Future maman

Aller en bas • 14 réponses
marianne
Jeune Bizut

Enregistré : 09/12/2001
Posté le 09/12/2001 à 15:07
Bonjour,
je suis en deuxieme année de médecine et je suis enceinte.Je veux garder ce bébé mais vais je réussir a allier mes études et mon role de maman?
Je veux vraiment mon bébé mais vais je devoir abandonner médecine? et pour faire koi!
svp aidez moi
ficks
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/07/2001

Vie réelle
François Dufour - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Anesthésiste réanimateur
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 09/12/2001 à 15:45
mais non ! n'abandonne pas
tu as passé le plus dur
y'avait des types de ma promo qui avaient des gamins et y s'en sont sortis, y sont nains ternes maintenant

courage
germaine
Mère Denis :-)

Enregistré : 11/11/2001
Posté le 09/12/2001 à 16:14
Oui mais je crois que pour des gars c est plus facile a concilier...
D un autre cote c est vrai t as passe le plus dur la P1...et maintenant ca serait vraiment dommage de laisser tomber medecine surtout si c est ce que tu as vraiment envie de faire...
Rien ne t empeche de t arreter un an et de recommencer l annee d apres pour t occuper de ton bebe au moins au debut,et puis apres t as les nounous..De tte facon en D1 t auras encore pas mal de temps libre..et puis apres meme si ca sera un peu plus dur(avec les gardes et tout..)je crois qu avec de la volonte et de la motivation on arrive a tout(et ca tu l as deja prouve en reussissant P1!!)
Allez COURAGE
ficks

Vie réelle
François Dufour - 31 ans
Posté le 09/12/2001 à 18:11
qd je disais types, c'etait gars et filles mélangés
avec un BB, c les 2 premieres annees qui prennent le plus de temps, et la p2 et la d1 c les 2 annees de medecine ou l'on travaille le moins !