Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

E-bréviaire

Aller en bas • 3 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 06/02/2004 à 19:58
Vous avez peut être remarqué, depuis hier soir circule une bannière de pub pour un ebook remede.org : e-bréviaire. Comme son nom l'indique, c'est un recueil de chansons paillardes (113 actuellement). Sa vente (9€) servira au financement du serveur remede.org.
Merci aux possesseurs de pda de tester la démo sur leur machine. Et merci à tous de faire un peu de pub autour de vous !

Si vous avez des idées d'ebook, n'hésitez pas à en discuter. (Et si vous connaissez des paillardes libres de droit à ajouter à l'ebook, merci de me les communiquer !)

B.

Ps : http://www.remede.org/ebooks/
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Quoi? Feur...
Jeune Carabin

Enregistré : 05/02/2004
Posté le 07/02/2004 à 11:22
C'est vrai que quand je suis légèrement éméché et que tonnent les premières notes d'une paillardes, j'ai toujours sous la main mon fidèle pda pour me rappeler ce que je doit meugler...
Personnellement je vois pa trop l'intérêt de cet e-book, mais bon pour mes longues soirées d'hiver ca peut être marrant
———
I LOVE Mr BOURILLON
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 07/02/2004 à 12:54
Humm disons que j'ai plus souvent mon pda que mon bréviaire sous le bras

Disons aussi que je n'ai pas vraiment la tête pour me retenir une bonne centaine de paillardes à meugler !

Disons enfin que y'a à coté fun à faire de ebooks et que c pas grave si ca plait à personne

B.

[Edité le 07/02/04 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 07/02/2004 à 13:28
je l'ai
et c'est très très bien, clair, facile a manier ( il y en a une quantité de paillarde!!)
Et comme j'ai toujours mon PDA sur moi, je peux beugler des paillardes partout (bon en pratique c'est rare que je beugle une paillarde dasn le métro quand même )
Allez y, vous ferez une bonne action en plus

[Edité le 07/02/04 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque