Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

A l' aide

Aller en bas • 2 réponses
cfd
Jeune Bizute

Enregistré : 28/03/2004
Posté le 30/03/2004 à 18:10
Salut
Voila j' ai un problème .Je suis en section éco au lycée et je voudrais faire médecine l'année prochaine.Je sais pas trop comment m'y prendre.Donc si quelqu'un a été dans la meme situation qu'il me fasse signe pour pouvoir me donner des conseils.
Merci d'avance

[Alfy]sujet déplacé du forum questions générales au forum du lycée au pcem1[/Alfy]

[Edité le 30/03/04 par Alfy]
tamara
Interne

Enregistré : 14/07/2003
Posté le 30/03/2004 à 19:10
on va te dire de faire "fonction rechercher"
———
etudiante en soins infirmiers à la croix rouge de paris en septembre,vive la reconversion!!!

blinisime
Sexternus-minus

Enregistré : 04/01/2004
Posté le 30/03/2004 à 19:23
Et là quelqu'un doit répondre fonction "rechercher".
Ce n'est pas ta faute tu viens d'arriver et tu ne connais pas vraiment le forum. http://forums.remede.org/misc.php?action=search cette fonction te permet de trouver environ 90% de ce que tu cherche (et plus encore) et la rubrique document tout en haut est encore mieux pour ton cas... mais avant de lancer un nouveau sujet tu devrais toujours regardé les autes sujets pour voir si ton problème n'a pas déjà été posé. Et je t'assure que tu es au bon endroit pour trouver tout les renseignements possible sur la médécine . Mais une réponse en bref, tu dois être obligatoirement titulaire d'un bac pour accéder à la médecine alors si ta section éco n'aboutit pas au bac...

SUJET FERME par CreatixEA

[Edité le 30/03/04 par CreatixEA]
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques