logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les différents externes

Aller en bas • 7 réponses
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002
Posté le 08/04/2004 à 21:03 notnew
Salut,
voila, ca fait la 8eme matinée a l'hosto en tant que stagiaire aujourd'hui et je viens de m'apercevoir que les externes n'étaient peut etre pas tous en médecine...

Une des externes s'est présentée en tant qu'externe en pharmacie et pourtant je la vois souvent a la bibliotheque de la fac (qui n'est qu'une fac de médecine)
Alors je me pose une question toute bete :

Quels sont les différents types d'externes ?

Les étudiants en pharmacie font-ils, comme je le suppose, aussi des stages d'externe (mais d'un mois eux, dans les différents services ?

Merci d'avance
@+
_____
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Bertrand B.

Posté le 08/04/2004 à 21:31 notnew
Tu supposes bien. Les pharma sont aussi à l'hosto. Avantage ? Ca fait quelque chose de beau (si on a de la chance) à regarder smilies.
Autre avantage : ca sert à porter le dorosz (toujours le dernier sorti bien sur ...) indépendamment du sexe cette fois smilies

B.

EditerSupprimerTop
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 08/04/2004 à 21:51 notnew
C'est quoi le dorosz ?
_____
Interne power !!!!!!
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 08/04/2004 à 21:54 notnew
Dorosz

En quelques clics grâce à la fonction rechercher sur tout le site Remede smilies
Tiben
en mode "veille"

Enregistré : 18/05/2003
Posté le 08/04/2004 à 22:04 notnew
Les étudiants en pharmacie font-ils, comme je le suppose, aussi des stages d'externe (mais d'un mois eux, dans les différents services ?