Posté le 04/12/2005 à 20:31

Vosu n'avez pas honte .un ingénieur gagne 2000 euros maximum aujourd'hui alors que les anciens ingénieurs tournaient autour de 50 000 euros .Et vous vous plaigniez avec des salaires de 50 à 100 000 francs / mois et je ne parle pas des radiologues à 150 000 par mois .J'ai même des amis qui travaillent à mi temps avec des salaires de plus de 50 000 pour des radiologues .Ne parlons pas de copains ortho qui travaillent 20 heures par semaine (groupement en association ) et qui gagnent plus de 30 000 par mois .
Revenez sur Terre et arrêtez de vous plaindre .Et concernant vos études ,parlons en . Toutes les professions actuellement exigent un niveau d'études élévé (meme la caissière de décathlon a un bac + 2 ) mais gagne 700 euros par mois .
Mon seul regret est de ne pas avoir eu de sparents médecins qui m'auraient orienté vers ce métier très lucratif ( et qui vu les prestations scandaleuses de certains le sera de plus en plus).
Vosu faites partie des dernières professions de fonctionnaires ( car vous en faites partie puisque vous êtes payés en très grande partie voire en totalité par la sécurité sociale).
Quel risque prenez-vous ?
Mais ce qui me fait le plus rire , ce sont des incompétents et ils sont légion qui demande des dépassements d'honoraires .
150 euros pour un anesthésiste mais où va t on ? Ne parlons du chirurgien dermato qui demande aussi 300 euros de dépassement pour enlever un kyste .
Vous êtes devenus des bussiness men (incompétents pour la plupart et prétentieux
à coup sûr).
Mais bon restons positifs : j'ai connu de grands chirugiens dans des CHU qui eux méritaient vraiment leurs salaires .Honte à tous ces petits médecins de ville qui touchent les mêmes salaires qu'eux avec aucun investissemnt ni aucune compétence.
[Edité le 04/12/05 par michel12]
[Edité le 04/12/05 par michel12]